Le rêve de Tessa est de travailler à la création de jeux vidéo mais, très introvertie, elle peine à se faire une place dans ce monde dominé par les hommes. Une opportunité se présente pourtant : elle a trois semaines pour créer un jeu s’inspirant de sa série préférée. Or, impossible d’y arriver seule ! Elle demande alors de l’aide à son coloc, le très intimidant Adam… Quand un rapprochement s’opère entre eux, leur cohabitation et leur rivalité professionnelle deviennent un vrai challenge. Parviendront-ils à atteindre le niveau supérieur ?

P. 240 / Cathy Yardley

Ça, c’est ce que j’appelle une histoire mignonne, pas compliqué et sans cassage de tête💞!! J’ai passé un super moment avec Tessa et Adam ! Déjà avec un titre et une couverture attirante comme Level UP, je savais que j’allais aimer cette petite histoire coquine. L’auteure nous présente un univers comique et un peu loufoque avec des personnages en or. Oui c’est un livre que l’on peut deviner la fin, mais j’ai aimé que Cathy Yardley nous réserve quelque surprise durant le parcours de nos héros ! Il y avait beaucoup de références comme Harry Potter, Sailor Mohon, Doctor Who et plusieurs autres ! C’était vraiment génial. 😍❤️!!!

Disons que je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait des scènes de sexe😅… Je ne ferais peut-être pas lire ça à un ado lolllll… Bon c’est sûr qu’il n’y a rien d’explicite et de très sexuel ! Mais quand même j’ai été étonné de lire certains passages🤓🤣 12 chapitres de pur bonheur ! C’était une histoire courte, plaisante, rigolote et une histoire d’amour presque parfaite entre deux jeunes adultes geek.

Pour vrai l’auteur m’a fait sourire à plusieurs reprises durant ma lecture et j’ai tellement aimé ça !!!. Les pages se tournaient toutes seules (presque, car ils ne peuvent pas tourner tout seuls sans mon aide🤣🤣) lollll un roman YA parfait qui m’a fait passer du bon temps l’auteure a une plume simple et divertissante qui a été à la hauteur de mes attentes.

À tous les amoureux de love story, de jeux vidéo, ce livre est pour vous ! Je vais certainement me replonger dans un univers de Cathy Yardley, j’ai envie d’en découvrir encore plus ! Merci tellement Interforum Canada pour Level up — Les Geeks aussi ont droit à l’amour ! #Mathy xx