Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris. Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais. Et puis soudain, elle doit lutter. Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir. Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria. Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

P.430  / Laura d.Wild

« La seule chose que me vient en tête en la voyant sortir de mon bureau en sautillant presque, c’est que Cupidon devrait être viré ».

Woooooooooooooo THE FUCK IS THAT END?!?!?!?! En cette fin de soirée, je voulais terminer et puis soudain avant d’aller dormir.. Pfff oublie le projet quand est arrivé la fin………. SHIT😱😱 JE NE PEUX PAS ALLER DORMIR AVEC UNE FIN COMME ÇA WATT THE HELLLLLLL !!!!!!!!! 😭😭😭😭😭 et c’est ainsi que Mathy prit le tome 3 et le commença sans plus attendre🙄😬😑

Bon… Je vais me calmer un peu le poupon 🤣 et en revenir à mes moutons.😭😂ce que j’aime avec cette histoire, c’est que l’auteure nous bourre de surprise. La seule chose qui m’a un peu déplu dans ce tome, c’est qu’il y a beaucoup de chicane. D’amour de haine de jalousie et j’en passe Mais franchement j’ai bien aimé le contexte et j’ai bien hâte de découvrir la suite ! J’adore le personnage de Matty, un des meilleurs amis a Lia. Il est authentique et vraiment attachant je l’aime d’amour. Quant à Robin……. Et bien 🤣 c’est un Hardin en son genre ! Je ne suis pas toujours d’accord avec les actes qu’il fait ou même les paroles qu’il utilise, mais je suis terriblement attaché par lui. 😛!

À la fin du premier roman, on nous laisse sur notre faim. On nous délivre un événement crucial puis viens les mots : À suivre.. J’étais outré, chamboulé et je voulais tellement me plonger IMMÉDIATEMENT dans le tome 2 !!!! L’attente en a valu la peine, car c’était encore meilleur de pouvoir savourer ce deuxième opus ! J’avoue l’avoir trouvé un peu long avec certaines longueurs. Mais les pages se tournaient très rapidement et j’avais envie d’en savoir plus !!

Au final, j’ai beaucoup apprécié et puis soudain lutté ! C’était à la hauteur de mes attentes, un petit peu de déception sans plus, un univers rose et noir qui vous en fera voir de toute les couleurs ça je peux te le garantir une saga grandiose qui vous jettera la guère à terre plusieurs fois. Franchement, je suis conquis par cette série❤️