Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu’ au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n’a d’autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail. Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l’homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d’elle a changé. Jamais il n’aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l’église. Mais dans une petite ville où l’amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police. Tout s’oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l’espoir d’une seconde chance ? Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux.

380 pages / Erin Watt 

Une addiction, c’est quand on ne peut se tenir à distance de quelque chose qui est mauvais pour nous. Peut-être que Jude est un addict aux drogues. Mais moi, je suis une addict à Jude.

Ah cette plume délicate de Sabrina Bowen ! Je suis encore plus amoureux de ses récits avec Ancrage. Cette histoire m’a fait passer des moments intenses en émotions puis beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Sabrina et de mon sexy Jude❤️ ! J’avais énormément aimé le T1 du Grand Nord ! Mais Ancrage vient de dépasser le top !!!!!! C’était beau remplie d’émotions, avec une histoire touchante et délirante. Je ne peux dire que j’ai préféré celui-là au T1, car ils sont tellement différents !!! J’aime Griff & Jude d’un amour inconditionnel. 😍❤️

J’aime, j’adore les récits qui ne nous parlent pas seulement d’une histoire d’amour entre deux personnes. Ici, on nous parle de délivrance, de guérison on nous parle d’un personnage qui lutte chaque seconde de sa vie pour se reprendre en main. Ce que j’ai beaucoup aimé aussi est le fait que ce roman est très différent du premier ! Il est beaucoup plus sombre, moins jovial, plus dans le doute avec une touche de thriller/suspense. Dans Ancrage, on se concentre sur le deuil de Sophie, sa quête de réponse, mais aussi l’addiction de Jude et ses moyens pour se sortir de toute cette merde qui lui est arrivée !

Le bonus, on retrouve à certains moments les personnages de Griffin, Audrey et tous les autres de la ferme familiale j’étais super content, car je les avais vraiment beaucoup adorés�🥰. Une romance qui vous emporte dans l’incertitude, l’espoir et l’amour. Jude, cette âme brisée entourée de ses démons vous en fera voir de toute les couleurs. Ça, Sophie est tout pour lui et ensemble, ils vont faire en sorte qu’enfin ils puissent vivre heureux et pour toujours❤ — j’adore le fait que la trilogie du Grand Nord soit des tomes indépendants ! Ça permet d’en connaître beaucoup plus sur certains personnages secondaires qui m’intriguaient.

Une romance tout en douceur que je recommande très fortement en cet hiver glacial🥶 merci tellement Hugo new romance pour cette lecture fascinante❤️💖🌹 en vous souhaitant une magnifique lecture #Mathy xx