Il a suffi d’un instant pour que la petite Evie disparaisse. Un bref instant d’inattention. Depuis maintenant trois ans que la police la cherche, rien, pas la moindre piste. La fillette s’est évaporée. Une inonnue gît, paralysée, sur un lit d’hôpital. Les médecins pensent qu’elle ne sortira jamais du coma et s’apprêtent à la débrancher. Mais Toni s’accroche à l’espoir de retrouver sa fille. Pour la sauver, elle doit réaliser l’impossible : communiquer. 

P. 407 / K.L. Slater

« Un jour, très bientôt tu vas te réveiller et comprendre que l’horreur ne fait que commencer. »

Dear lord… Cette histoire est juste trop dingue😱 Captivant du début jusqu’à la fin. J’ai passé un très très bon moment à lire ce bouquin qui m’a fois m’a surpris à plusieurs reprises et m’a fait un peu (vraiment beaucoup) capoter. Le fait que je peux pas trop en parler me fait rager😂😟… Quand un livre est un page turner, j’ai pratiquement pas eu le temps de dire ouff que le récit était déjà terminé😱😨!!! C’est capoter, j’me suis fait bluffer tout au long de l’histoire et en vous écrivant ses lignes, je suis encore sous le choc. Tout est digne d’un bon thriller dans Evie, parut chez Milady Suspense. De l’intrigue à profusion, des surprises à tomber par terre et du bluff, encore du bluff!

Ne faites jamais confiance à qui que ce soit dans ce bouquin. Oh que non. Essayer de faire vos propre piste sur comment/qui a kidnappé la petite Evie.. Jamais je n’aurais pensé ça. L’auteur m’a eu et pas à peu près… La plume de K.L. Slater est tout simplement addictive, elle nous offre un univers assez riche en émotions mais surtout en suspense. Au début je pensais que ça allait être pénible de lire le roman, car l’histoire est assez troublante merci, mais elle ne renferme pas seulement sur l’enlèvement de l’enfant. Vous aurez droit à un retour en arrière de 3 ans. Toni la maman de la jeune petite princesse nous ramène dans le passé pour essayer de comprendre comment/pourquoi Evie s’est fait enlever. Et avec tout ça, on a droit à des chapitres d’une inconnue qui est dans un ‘coma’ qui connaît l’histoire d’Evie & Toni…

Serez-vous capable de comprendre avant la fin du bouquin? Sérieux je vous le recommande très fortement. Une lecture haute en émotions remplies de surprises et de wtf omg !!!!!! Mercii tellement La boite de diffusion/Milady pour cette lecture excellente❤️#Mathy xx