Arthur est à New York pour l’été et fait la rencontre de Ben. Les deux jeunes garçons se rapprochent au fil des rendez-vous mais Arthur est dévasté lorsqu’il découvre que Ben préfère se confier à son ancien petit ami. Il faudra tous leurs amis pour régler ce malentendu.

P. 448 / Adam Silvera & Becky Albetalli

Une histoire sympathique que j’ai adoooooré du début jusqu’à la fin ! J’aime énormément la plume d’Adam Silvera et aussi celle de Becky Albertalli. Un duo assurément gagnant qui vous fera sourire, rire et peut-être même pleurer. Les deux auteurs s’unissent pour écrire à quatre mains cette charmante histoire qui ma foi est une réussite totale ! J’aimerais bien relire un jeune adulte de Silvera et Albetalli ! C’est en plein dans mes cordes !!!

Ce que j’aime des auteurs c’est qu’ils ne nous font pas croire que c’est de la fiction, tout semble si réel. On embarque vite dans l’histoire de Ben & Arthur. Cette romance remplie de douceur, de finesse et toute pleine d’amour comme je les adore. Une ambiance parfaite pour le temps froid à l’extérieur et parfait pour une journée cocooning ! C’est sûr que tout n’est pas rose dans ce récit ! On a le droit à de la jalousie, de la solitude, des doutes et de l’homophobie. J’ai beaucoup aimé cette histoire mignonne, spontanée, naïve remplie d’amour et d’émotions. Je n’ai absolument pas vu le temps passé et encore moins les pages se tourner tellement c’était addictif. Tout était fluide. C’est plein d’humour et de tendresse. On passe un très bon moment avec eux !

Une chose est sûre, l’histoire de Ben et d’Arthur va rester longtemps ancrée dans mon esprit. Je suis charmé encore une fois par la plume des deux auteurs et J’EN. VEUX ENCORE !!!!! Pst : Adam et Becky ont annoncé que Netflix avait acheté les droits d’auteurs pour une série !!!!! ON CAPOTE TU UN PEU ????? Bin moi oui lollll un gros merci Hachette Canada pour cette lecture top des tops #Mathy xx