Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs… Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ? La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

P. 570 / Tillie Cole 

Comment être jeté par terre par un bouquin ? Wooooow !!! J’avais beaucoup aimé le tome 1 des écorchés il a été pour moi un énorme coup de cœur puis suite à ma lecture du tome 2, encore une fois un méga giga coup de cœur. J’aime la façon dont Tillie Cole nous présente sa dark univers. Elle nous fait vivre toute sorte d’émotion différente au cours du bouquin. Pour moi, cette saga est un incontournable et j’ai tellement hâte de lire la suite ! Seigneur à chaque fois que je tourne la dernière page je ressens un gros vide et en plus, l’auteure nous laisse sur une note de : OH MY GOD. Genre je dois lire le tome 3 vraiment bientôt !!!!!! Ayayayayaye😱😱😱 Tout aussi bouleversant, poignant, mais aussi plain d’amour et de tendresse que le précédent. Il y a un peu moins de violence et de moments dur que dans le premier, mais il est tout aussi beau et magnifiquement bien écrit.

L’univers des écorchés c’est pas juste une romance, c’est aussi une histoire de famille, de confiance de secrets cachés profondément. Tillie Cole nous présente une histoire à la Roméo et Juliette moderne vraiment très intense en émotions. J’ai aimé découvrir un autre personnage autant attachant que violent tout en aillant nos personnages du tome précèdent. C’était juste encore parfait j’ai tellement rien de négatif à dire sur ce 2e tome hallucinant ! Mis à part que j’ai encore pleuré comme un bébé encore une fois dans celui-ci. 😂🤣🙋🏼♂️Beaucoup d’émotions sont au rendez-vous et de belles surprises font surface avec la suite des écorchés ! Une histoire quand même assez violente, mais toujours aussi touchante. J’aime, j’adore je suis amoureux de cette saga et de la plume de l’auteure❤️. Le personnage 221 est le mâle alpha brutal, viril mais également terriblement fragile. Cette aventure est intense, elle est perturbante et ne laisse indéniablement pas indifférent. La tension ne vous lâche pas du début à la fin et c’était délicieux du début jusqu’à la fin!

Je ne crois pas que je vais résister longtemps avant de lire la suite, car la finale m’a un peu jeté par terre genre : euuuuh OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Un gros merci Milady & la boîte de diffusion pour ce roman magnifique❤️❤️❤️❤ #Mathy xx