« À Viridia, les femmes n’ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d’avoir des idées. » Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s’il la choisit. Sa sœur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l’aider à séduire le prince. Quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu. Nomi est retenue à la place de sa sœur, et Serina envoyée en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis. Aucune n’est prête à accepter ce destin qu’on leur impose. Pour survivre, les deux sœurs vont devoir s’adapter. Pour se retrouver, elles prendront tous les risques. La révolte ne fait que commencer…

P. 370 / Tracy Banghart

Oh dear god !!!!! Je ne sais pas trop comment me sentir face à la fin du bouquin….. Je sais pas trop comment me sentir, car en tournant la dernière page la seule chose qui m’est venue à l’esprit c’est : Fuck, OMG !!!!! C’est tellement triste que la suite ne soit pas encore disponible en VO… Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre juillet 2019 pour continuer l’aventure avec Serina et Nomi. 😭😭😭 J’ai dévoré ce livre, pour ceux qui me connaissent, j’adore ce genre de livre gracieux avec des héritienrs des toi, des châteaux ! De la bonne fantasy excellente x 1000. Je suis charmé par la plume de l’auteur qui nous offre un univers rempli de rebondissement, de magouille, de danger avec en prime une histoire d’amour (ou pas) très spécial. Tout y est pour faire en sorte que ce bouquin est une réussite.

Un bijou royal ! Tu ne comprends même pas à quel point cette histoire c’est de la bombe. Je ne me suis pas ennuyé du tout ! Tout se passait beaucoup trop vite. J’ai même étiré les 30 dernières pages, car je ne voulais pas que ça se termine… C’est tellement, mais tellement cruel de nous faire attendre 8 mois pour découvrir la suite… C’est vraiment dans ces temps-là que je me dis POURQUOI, mais POURQUOI je l’ai lu tout de suite ??? Parce que la couverture m’intriguait à fond, le résumé m’a accroché à 1000 % et il m’intriguait ben trop. Mais osty que je regrette de l’avoir lu 8 mois avant d’avoir la suite en anglais 😭😪😒😑 je suis en deuil bien franchement j’en voulais plus moi. J’aurais bien pris 300 pages de plus câlines de câline.

Bref si vous avez aimé la série de Kiera Cass (la sélection) ! Vous allez être émerveillé par Grace and Fury !!! Même si c’est beaucoup plus violent que la sélection, il y a des livres qui te marquent dans ta vie hey bien ce titre m’a marqué et j’ai très très très très très très très très très très très (je pense que je ne l’ai même pas assez dit encore) très très très hâte de lire la suite😭😒❤️😱 Je vous souhaite une belle découverte les amis et j’espère que vous aimerez autant que moi j’ai aimé suivre les aventures de deux sœurs complètement différentes. Bonne lecture #Mathy xx