Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus. Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable… Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis. Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

P. 474 / Laura S.Wild

Awwwww !!!!! Cette romance était tellement un pur délice😭! Une histoire émouvante avec des secrets bien gardés qui nous sont révélés au fil des pages. Je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire❤️ !! Puis quand est arrivé la fin, j’étais un peu pétrifié de savoir enfin TOUTE la vérité (ou presque) ?! Dès le début de cette romance, on embarque dans un univers bien ficelé marquant, mais aussi secret. Plus on avance dans le récit, plus on tombe amoureux des personnages, mais surtout du mystérieux Robin. Qui m’a foi est très mystérieux et parfait. Du moins c’est ce que l’on va croire, mais que cache-t-il derrière son doux visage d’ange ?

Je trouvais que la relation allait un peu vite, mais vers la fin, on se rend compte de quelque chose qui change du tout au tout le bout de l’histoire ! J’avoue que j’avais bien hâte de connaître les secrets que cachait le trio d’amis ! Puis quand j’ai su la vérité, j’ai comme grimpé dans les rideaux et j’étais genre euuuuh omg de WTF ?!?!?!?!?!? J’aime ça quand on ne s’attend pas à avoir un « punch » comme ça ! C’était dingue dingue dingue !

Une romance assez difficile à lire par moments. Je veux dire dans le sens douloureux, j’avais tellement de la peine pour la jeune lia.. Elle a traversé pas mal d’épreuves choquantes et douloureuses à la fois. Je lui aurais fait un gros câlin😢😢😢! Sinon à part ce fait de tristesse, j’ai trouvé extrêmement touchant de voir à quel point l’amitié est fort présente dans ce bouquin ! Le trio d’amis m’ont fait passer un excellent moment puis j’ai trouvé ça drôle que l’un des personnages s’appelle : Matty (en plus il est gay) lollll XD je riais à chaque fois.🤣😂❤️ Une romance très divertissante et choquante à la fois, une histoire d’amour pas comme les autres qui vous choqueras probablement autant que moi. J’ai tellement hâte de lire la suite bordeeeeeel !!!!!!!!!!!!! Un gros merci #HugoNewRomance pour cette lecture ❤️