Il suffit d’une nuit pour que tout change. Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer… John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

P.475 / Elle Kennedy

Ahhh que je suis triste… Je savais que j’allais être à terre en lisant le dernier tome de la saga Off campus… Il est dans mon pal depuis un bon moment et la raison est simple : je ne voulais pas terminer mon aventure avec les joueurs de hockey😭😭😭😭 maintenant que c’est terminé, je ne sais pas trop comment me sentir en ce moment sauf en peine d’amour littéraire💔 je savais que ça allait être pénible pour moi de tourner la dernière page du bouquin. Mais je crois qu’il était enfin temps que je mette le point final sur cette série grandiose.

J’ai ri à n’en pleurer, j’ai sacré, j’ai pleuré ! Elle Kennedy m’a complètement chamboulé avec cette saga. J’en veux encore bon😭. Heureusement, l’auteure a écrit une nouvelle trilogie (enfin je crois que c’est une trilogie). Le tome 1 est sorti en VO et celui en VF sort en décembre en France❤ — donc c’était le bon moment de clore la série pour être prêt à la sortie du nouveau bouquin qui est dans l’univers d’off campus.😍😍😍!!!!! 

Ce que j’ai aussi apprécié est le fait que je me rappelais plus très bien du tome 3 ! Mais en lisant ce roman, plusieurs événements qui se passe dans le tome précédent sont au rendez-vous donc ça me remettait dans le bain de l’univers des joueurs de hockey et j’ai tellement apprécié😍 je ne pense pas que je peux dire qui est mon mec préféré, car sérieusement, ils ont tous un charme dingue, mais je crois que j’ai eu un coup de foudre pour le beau John Tucker❤️😍! Il est tellement trop sweet et os complexe. J’aime son côté smolt et romantique un vrai gentleman. Puis pour ce qui est de Sabrina….. Au début je n’étais pas sûr de l’aimer, car dans les tomes précédents je ne l’appréciais pas énormément. Mais dans ce tome 4, j’ai su apprendre à l’apprécier et à l’adorer.

Bref cette saga m’a fait passer tellement de bons moments ! Assez coquin et vraiment sexuelle comme je les aime 😂🤣🙊! C’était hyper romantique et superbe. Franchement ce tome m’a épaté et j’en suis encore plus amoureux. Un gros merci #HugoNewRomance pour cette saga littéraire. Un vrai bijou #Mathy xx