Alice collectionne les meilleures notes.
Dévouée à ses études, elle n’a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n’a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l’a toujours fait : en étudiant très sérieusement les choses de l’amour. Et qui mieux que Ranik Mason, dont la réputation sulfureuse est connue de tous, peut lui donner des cours particuliers ?

P.304 / Sara Wolf

Ce petit livre coquin avec un côté humoristique m’a comblé. J’ai adoré passer du temps avec Alice et les autres. Le récit est assez court, c’est très prévisible, mais le tout était génial. Un bon roman jeune adulte qui va te faire passer un bon moment. Au début de ma lecture, j’étais un petit peu perplexe. Je n’avais rien en tête concernant ce roman et je n’ai même pas lu le quatrième de couverture, car je voulais me garder la surprise. Mais avec le titre de celui-ci, je n’ai pas pu résister. En plus d’être court et très facile à lire, c’était un bon moment de lecture trop sweet. C’est sûr que dès les premières pages, je savais pas mal ce qui allait se passer ! Mais j’aime ça lire un livre sans casse-tête ! J’étais content qu’il soit court, mais en même temps, j’en aurais pris un peu plus de cette romance jeune adulte.  J’y suis allé avec mon instinct de lecteur amoureux de romance. Puis j’ai été servi <3 J’étais quand même étonné qu’il y ait beaucoup de scènes de sexe dans le roman. Ce bouquin aurait pu se placer facilement dans de la New romance ! oui oui … 

Oui c’est un peu cliché comme histoire, mais qui n’aime pas les romances quétaine full cute ! Moi, j’adore ! Ce livre fut un petit trésor. J’ai aimé découvrir les leçons d’amour d’Alice Wells et j’ai adoré la plume de l’auteur. Son petit côté humour m’a fait craquer et j’ai adoré le personnage de Ranik Mason. La seule petite chose qui m’a un peu dérangé, c’est qu’on change de narrateur en plein milieu d’un chapitre et aussi quand un chapitre commence. Donc à quelques reprises ça me mélangeait ! C’est le livre presque parfait pour la saison hivernale qui s’en vient. Buvez un bon chocolat chaud, une doudou en le lisant. Je ne dirais pas que c’est le meilleur roman que j’ai lu dans ma vie, mais il a un petit quelque chose qui m’a accroché dans ce récit ! J’aimais bien le côté sexy du bad boy et de l’évolution de la jeune femme. C’était à croquer pis je les trouvais trop mignons. Un pur délice.

Bref, un livre coquin qui m’a fait passer un bon moment et j’ai hâte de découvrir la plume de Sara Wolf à nouveau dans sa trilogie toujours publiée chez Pocket Jeunesse. Un énorme merci interforum Éditis Canada pour cette lecture trop mignonne ❤️