Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménager à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme masseuse à Atlanta et se sent bien pour la première fois de sa vie. Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais. Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

P. / Anna Todd 

Ma reine, ma douce Anna todd❤ — ce livre est tellement une réussite. Un univers romantique, chamboulant et très intéressant. Une romance beaucoup plus adulte que sa saga After ! Je suis en amour solide !!!! Pour vrai je ne m’attendais pas à grand-chose, car la dernière fois que j’me suis fait trop d’attente pour son dernier spring girls et j’ai été déçut. Mais Stars nos étoiles perdues.. WOW !!!!!

Anna nos offres une histoire très différente cette fois-ci qui mêle sa vraie histoire d’amour avec son mari mélangé avec de la fiction. Un genre d’autofiction❤ — j’ai eu tellement de plaisir à découvrir cette histoire romantique et passionnelle. J’avais l’impression de m’incruster dans la vie intime d’Anna Todd pis j’aimais çaaaaaaa hihi.�.

Une romance pas si à l’eau de rose qu’elle prétend l’être. Autant addictive que la saga After. J’ai bien aimé que les chapitres soient courts. J’avais l’impression d’avancer très rapidement dans l’histoire. Puis quand la fin est arrivée, je le sentais venir. Anna est vraiment douée pour nous donné une fin disons-le rageant. Grrrrr. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma peau sans avoir la suite 😆😭😂… IL ME LA FAUT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!! C’est trop loin 2019 BON.

Je voulais absolument découvrir ce bouquin en VO car j’aime la plume d’Anna Todd à un tel point!!! Pis je ne voulais pas attendre la version française, car c’est trop loin (pis oui je vais me l’acheter en version française car j’ai tous les romans d’Anna Todd en double XD… Je l’aime pas rien qu’un peu cette femme 😉 lollll J’avais TROP TROP envie de redécouvir la plume d’Anna sous un autre angle qu’After. En plus, si tu es un débutant en anglais, c’est parfait pour toi car il est très facile à comprendre. Vivement la suite 😀 !!!! #Mathy xx