Pourra-t-il lui donner la force de se reconstruire ?
Crystal a souvent perdu ceux qu’elle aimait et n’a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s’est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien. Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu’il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu’elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes. Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s’aimer elle-même.

P. 400/Mia Sheridan

C’était une première pour moi de lire une histoire de Mia Sheridan, puis je ne suis tellement pas déçu. C’était beau, rafraîchissant et rempli de toute sorte d’émotion. Ce livre c’est pas compliqué ! C’est une perle rare, un diamant brut qu’il faut absolument que tu lises. À la base j’adore les histoires poignantes, puis avec toi plus que tout, j’ai été servi en masse. Les yeux brouillés et remplis’eau, l’histoire de Ellie et Gabriel m’a touché profondément au le cœur. Je fonds carrément pour eux et pour la plume délicate de Mia. Ce qui m’a aussi plu, c’est le fait que Mia Sheridan nous présente un personnage qui sort du personnage classique gars viril que tu as envie de frapper. Non ! Gabriel est tout le contraire❤️❤️❤️❤️❤️.

Plus que conquis par cette fabuleuse histoire, je suis tombé sur le charme de l’écriture de l’auteure. Elle nous introduit dès le départ dans un récit haut en émotion. Gabriel a un passé lourd qui m’a tellement touché. J’étais touché par son récit puis j’avais énormément de peine pour lui. Les deux jeunes gens vont donc se rencontrer dans de drôle de circonstances puis voilà que l’aventure commence. Le personnage d’Ellie m’a énormément marqué aussi. Elle a aussi un lourd bagage derrière elle puis son histoire est venue me chercher très loin dans mon cœur. Ils sont faits pour se guérir l’un l’autre❤️.

Ça, ça, c’est une romance comme je les aime. Simple, épurée, romantique et dramatique. Cette lecture m’a touché en plein cœur et je peux te le dire : coup de cœur ultime !!!!! Tu veux lire un feel good, une histoire qui parle pas juste d’amour, mais de paix en soi, de guérison de confiance. J’ai été touché par plusieurs bouquins, mais toi plus que tout est venu joindre une partie de mon cœur. Jamais, je n’oublierais Gabriel & Ellie. Un gros merci Hugo new romance pour ce récit merveilleux. Une chose sûre, Mia Sheridan est une écrivaine talentueuse. Tout ce que contient ce livre est juste une pure merveille. Ma romance préférée de l’année. #Mathy xx