En apparence, tout oppose Stephanie, une jeune veuve sans emploi

et Emily, une femme d’affaires sophistiquée et mariée. Pourtant, elles s’entendent à merveille, tout comme leurs garçons. Lorsqu’Emily demande à Stephanie de récupérer son fils après l’école, cette dernière accepte. Mais Emily ne revient pas, et les masques tombent, les uns après les autres. Car si ni l’amour ni l’amitié ne durent toute la vie, la vengeance ne connaît pas de limites. Et la peur non plus.

P. 352/Darcey Bell 

Oh damn god !!!! Ce livre, cette histoire, c’était dingue !  J’avais tellement hâte de connaître ce thriller. Je l’ai trouvé super bon, sauf la fin lol. C fini en queue de poisson, j’avais l’impression que l’auteur ne savait pas comment conclure cette histoire dingue. Franchement, j’ai trouvé que le début commençait à merveille pour nous présenter le contexte pour ensuite nous mener à une deuxième partie démente. Impossible de lâcher le roman je voulais trop savoir ce qui allait arriver aux personnages, mais surtout, j’avais hâte de comprendre la vérité et d’avoir les choses au clair !!! Puis quand le punch arrive, j’étais ébloui, sans mots, mais surtout perplexe. Rassurez-vous, on comprend mieux au fil des pages.

Je suis allé voir l’adaptation cinématographique cette semaine, puis c’était à la hauteur du roman genre pratiquement pareil, mais ils ont rajouté une petite touche humoristique que j’ai bien aimée. Puis même que j’ai préféré la fin dans le film plus tôt que celle du roman… Eh oui !!! C’est extrêmement rare que ça l’arrive, mais c’était vraiment bon comme fin. Comme probablement la plupart d’entrevous, j’ai eu bien de la difficulté avec le personnage d’Emily dans le bouquin c’était épouvantable j’étais quaisement content qu’elle disparaisse de la map🤣🤣🤣On ne sait pas vraiment qui est fou, qui dit la vérité, qui ment ? Le mystère est présent pratiquement tout au long du roman. À plusieurs reprises j’étais stressé et j’avais hâte de savoir la fin, car je suis très impatient XD lolll.

Disparue est un bouquin très addictif qui m’a fait passé un bon moment peut-être pas de détente, mais j’ai eu énormément de plaisir à lire ce thriller qui décoiffe. Un gros merci Hugo Thriller Québec pour ce roman❤️