Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex. Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

430 pages / K. Bromberg 

Sweet Jésus-Christ !!!!! 😍❤️ ah, mon dieu, cette histoire était tellement belle et parfaite. Je manque de mot pour dire ce que je ressens envers ce récit. K.Bromberg nous raconte une histoire d’amour entre deux personnages tellement, mais tellement sweet. Le nom du bouquin porte bien son nom je peux te l’assurer !! Ce livre a tout pour plaire, une histoire d’amour romantique à l’eau de rose, une histoire de confiance, de glamour puis encore avec du romantisme !! Oui oui lolll

J’avais beaucoup apprécié le tome 1 de Driven (non je n’ai pas lu la suite🙈), je sais je sais !!! Je dois m’y mettre, car cette plume enchanteresse est divine et d’une telle beauté. J’ai vraiment aimé redécouvrir sa plume dans un autre récit qui était ma foi sublime😍. J’aime quand les histoires sont simples et remplies d’affection puis Sweet Heart fait partit de ses romans feel good qui fait rêver ! L’auteure nous raconte une histoire douce, colorée qui vient rejoindre directement le cœur. On sent qu’elle a beaucoup d’affection pour ses personnages puis elle réussit à nous faire tomber en amour avec le tout.

J’avais besoin d’une belle petite lecture coquine et j’ai été servie à souhait c’était tellement cute et romantique. Je suis en amour avec la plume de K.Bromberg, elle me fait voyager dans un univers de romance comme je les aime. C’était juste parfait en tout point ce n’est pas compliqué❤️😍!!! Ce que j’aime dans une histoire « one shot » c’est les épilogues à la fin. J’étais super heureux de lire comment ça finissait sans cassage de tête un immense coup de cœur pour Sweet Heart. J’ai beaucoup aimé aussi la mise en page du roman avec ses petits cup cake tout mignon pour séparer le texte en partie. Puis ça fitait vraiment avec l’histoire. Tout au long, j’avais un mega envie de manger des petits cup cake ils avaient l’air juste troooooop bon hihi.

On nous raconte l’histoire de Saylor, elle est invitée au mariage de son ex-fiancé par vengeance ou par respect pour elle ? Puis pour aller au mariage, elle est accompagnée par le beau Hayes, une star de cinéma. L’amour de jeunesse de Saylor. Il y a dix ans, il est parti sans laisser une note, pas d’appel, aucune trace rien. Il aurait dû l’oublier, elle aurait dû le rejeter. Mais tout n’est pas parfait et si seulement elle pouvait retourner 9 ans en arrière pour avoir des explications. Que va-t-il arriver a Saylor la pâtissière et le beau Hayes la méga star ?

J’ai adoré passer du temps avec les deux tourtereaux. La vie leur a donné une deuxième chance puis cette deuxième chance est juste sublime. Un énorme merci Hugo New romance pour cette magnifique lecture j’ai hâte de redécouvrir la plume de l’auteure. Je vais probablement me laisser tenter par la saga Driven #Mathy xx.