Le jour où vous découvrirez leur histoire veillez à n’être dérangé sous aucun prétexte.

En lisant ce livre, vous allez faire beaucoup de suppositions. Vous allez croire que c’est l’histoire d’une femme jalouse, délaissée par son mari.Vous allez penser qu’elle est obsédée par la maîtresse de celui-ci, une femme plus jeune qu’elle. Vous allez vous dire que vous connaissez déjà toutes les facettes d’un tel triangle amoureux. Un conseil : laissez tomber toutes vos hypothèses.cJamais vous ne pourrez imaginer ce qui se cache derrière les apparences, ni anticiper les multiples rebondissements qui émaillent ce livre.

432 pages /
Greer Hendricks – Sarah Pekkanen

OH DAMN GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis bluffé, je me suis fait avoir, je me suis laissé emporter !!! Ah my-god !!!!!!!!!! Les exclamations ne peuvent même pas te dire à quel point je suis chamboulé par cette lecture !!!!!!!!! Une femme entre nous était vraiment spécial comme expérience malgré les longueurs..😱!!!!! J’ai trouvé que la narration n’était pas toujours facile au début, car tu vas avoir droit a une histoire au JE et au ELLE ! Mais juste dans la première partie, la deuxième partie c’est comme une grosse bombe qui surgit. On dirait qu’on change d’histoire carrément, mais ayayayayaye !!!!! Ça nous laisse sur une note WTF si tu vois ce que je veux dire ;). 

La première partie du bouquin est très mystérieuse, j’ai été confus à plusieurs reprises et je devais quelques fois relire certains passages (surtout la fin de la première partie) une histoire bluffante, hallucinante qui porte très très très souvent à confusion !!!!!  Au début, je ne comprenais pas trop où cela s’en allait, mais arrivé à la fin du premier acte, j’ai crié, j’ai sacré, j’étais totalement perdu je comprenais pu rien.. Merci à ma très chère amie co-lectrice de cette lecture de m’avoir expliqué, car j’étais tellement confus par moment, que je ne comprenais pas XD… Même si vous aurez l’impression que l’histoire est un genre de classique, les nombreux rebondissements et fausses pistes vous donneront envie de tourner, tourner, tourner puis encore tourner les pages pour finalement arriver à la fin du bouquin…

C’est drôle, car plus on avance dans l’histoire, plus on fait des suppositions sur le tout pour finalement réaliser qu’on avait soit tord où raison. (De mon côté, j’étais incertain XD) intrigant à souhait ah lala !!! J’aime beaucoup que le résumé nous laisse dans le néant… Ça laisse place au mystère ainsi qu’a notre imagination d’essayer de comprendre. Puis moi aussi je vais faire cela. Je ne vous parlerai pas de l’histoire ni des personnages. RIEN, NADA : P ce fut une excellente lecture addictive et très divertissante je te la recommande fortement : O. Plus on avance dans le bouquin, mieux on comprend le tout puis toute cette place, mais j’avoue que j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs qui s’étiraient, peut-être que c’est juste moi qui suis juste trop impatient de tout savoir lollll. Mais au final, ce bouquin était excellent et vraiment divertissant. Fin mot de l’histoire, je découvre le genre Thriller, puis j’en veux encoooooooore. 😀 Un gros merci Interforum Éditis Canada pour ce thriller psychologique. Merci de me faire découvrir ce genre de livre !!! #Mathy xx