Est-il possible de se retrouver après un an de silence ?

 MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s’est écroulé lorsqu’une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu’elle aime, MacKenzie ne voit qu’une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper…

299 pages /
Estelle Maskame 

Ça fait tellement un bien fou retrouver la plume d’Estelle Maskame. Sur le fil m’a surpris. Je m’attendais un peu à un même style que DIMILY, mais je me suis trompé. C’est tout l’inverse, très différent de cette trilogie mais c’était aussi bon. Si ce n’avait pas été de la fin, il aurait été un coup de cœur ultime pour moi… J’ai trouvé que l’auteure coupait son texte trop rapidement pour nous laisser un peu imaginer le reste du récit. Mais sinon, rien de grave, car cette histoire est parfaite et d’une telle beauté.

Je trouve intéressant de nous raconter une histoire touchante comme celle-ci. Elle ne nous parle pas seulement d’un amour de jeunesse brisé, mais plutôt d’une histoire de deuil, de pardon et de confiance. J’ai tellement aimé passer du temps avec Kenzie qui a un cœur d’ange qui a une sensibilisée incroyable et qui est forte. Elle ne baissera pas les bras si facilement malgré les circonstances difficiles qui sont présentes dans sa vie. Quant à Jaden, il a un charme naturel et une force de vivre incroyable. C’est un personnage fort qui saura vous faire fondre.

Mon cœur a fondu plusieurs reprises, la plume de l’auteur est forte en émotion puis elle nous partage quelque chose de très puissant. Le deuil, ce n’est pas facile a vivre je peux vous le confirmer. Puis ce qui arrive aux deux personnages est horrible. Le dénouement de l’histoire est bien cordé puis elle réussit très bien son petit jeu caché sur un événement fatidique dans le roman. On navigue très rapidement entre les lignes du livre puis vient la fin du bouquin qui était PRESQUE parfaite. Je m’attendais juste à avoir un beau petit prologue, car ça coupe très sec puis j’étais un peu fâché… lol

On nous raconte l’histoire de MacKenzie, une jeune lycéenne qui avait tout pour elle, jusqu’à ce qu’un drame touche Jaden et Danielle Hunter ses meilleurs amis… Devant une telle tragédie, lui rappelant ce qu’elle vit au quotidien dans sa famille, Kenzie n’a pas trouvé d’autre solution que de fuir les jumeaux Hunter et de ne plus leur parler ni de les voir. Mais, près d’un an plus tard, les événements la rattrapent et MacKenzie décide de leur faire face et d’enfin se retrouver avec eux. Va-t-elle pouvoir revivre son histoire avec Jaden malgré les malheureuses circonstances ?

Une lecture très agréable et fluide qui va t’offrir un beau moment de détente. Toutes les épreuves que les personnages rencontrent rendent l’histoire encore plus crédible et véridique. Une histoire d’amour et de renaissance mais aussi de pardon. Du texte judicieusement bien choisi, avec  une fin un peu en queue de poisson. Mais bref, une histoire a découvrir et à chérir de tout votre coeur. Un gros merci Interforum Éditis Canada pour cette lecture charmante. Mathy approuve <3 #Mathy xx.