Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?

 Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien. Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier. Elle a peut-être raison.

380 pages / Erin Watt 

Ah mon dieu les émotions toi !!!!! WOW !!! Ce dernier tome était une pure merveille. Je suis tellement triste que l’histoire soit clos. J’ai passé tellement de bons moments en compagnie des personnages. Je manque de mot pour vous dire comment j’ai apprécié cette saga littéraire d’Erin Watt. Une charmante histoire qui se développe très bien puis qui nous invite dans un conte de fées moderne pas si rose que ça. Franchement, ce dernier tome conclut bien la saga de la famille royale. Mais bien franchement, j’aurais aimé avoir encore une suite qui m’attend le mois prochain. Hihi.

Je suis content d’avoir pu lire toute cette saga en peu de temps, car laisse-moi te dire que la fin est toujours sur une note mystérieuse qui nous laisse sur notre faim. Mais CETTE fin avec le royaume en danger s’était superbement parfaite. Les personnages principaux rencontrent des situations assez compliquées (comme a l’habitude) puis l’heure des révélations a enfin sonné. Les secrets de famille sont ENFIN déterrés et certains vont se relever plus fort alors que d’autres vont se briser totalement.

J’ai beaucoup aimé la fin qui nous laisse entrevoir un avenir qui s’annonce heureux pour la famille royale malgré toutes les blessures que la famille a vécues. Il y a eu une très belle évolution de cette famille, mais surtout de Easton. Un garçon tourmenté qui apprendra à vivre une vie douce et sucrée. J’aurais aimé par exemple avoir un épilogue digne de la saga… Je trouve que l’histoire se termine sèche. Mais sinon, c’était Parfait oh que oui.

Une saga que j’ai adoré découvrir et lire. La plume des deux auteures est sublime et addictive j’ai très hâte de découvrir de nouveaux univers de ces chères dames ;).. Un énorme merci Hugo New Romance Québec pour cette saga littéraire complètement dingue. Je suis conquis. #Mathy xx