AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué.Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ? Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

336 pages / A.V.Geiger 

Ayayayayaye !!!!!!!!!!!! Ce livre était tellement attendu pour ma part ! Un an, c’est long avant de pouvoir mettre un point sur le i avec l’histoire foooolle d’Eric Thorne et de Tessa. Puis laisse moi te dire que WOW !!! Je suis bouche bée x 1000 ! Ce tome 2 est encore meilleur que le premier j’en reviens pas encore :O (même si le tome 1 était vraiment trop bon !) Il m’a fallu même pas 2 jours pour entamer ce second roman de A.V.Geiger puis bien franchement, j’en aurais demandé encore. Mais j’ai finalement eu les réponses à mes questions puis je suis trop triste de me dire que cette histoire est maintenant terminée. #Tessa♥Eric.

Une longue année a être dans le suspens, une grosse année a pensé a Eric & Tess disent que mes nuits étaient courte quand j’ai finalement reçu ce tome 2. L’attente en a valu la chandelle. J’avoue par contre qu’avant de commencer le tome 2, j’ai lu la fin du tome 1 pour me remettre dans l’univers loufoque de Follow me back. J’avais peur d’être perdu, mais finalement, ça s’est tellement bien passé puis j’ai embarqué très vite dans ce second opus. #Tessa♥Eric.

Dans le tome 2 il y a pas mal plus d’action que dans le précédent. Mon coeur n’en pouvait plus lolll. Je n’ai même pas eu le temps de dire OUFF que le roman était déjà terminé. J’ai tellement stressé tout au long du livre j’avais de la difficulté a aller dormir tellement j’étais embarqué dans le roman. J’ai juste l’impression que l’histoire n’est pas terminée… La fin est excellente, mais il me semble que… J’aurais pris un épilogue pour conclure la série en grand. Pas grave !! Je suis hyper satisfait 😀
#Tessa♥Eric.

L’auteure nous replonge avec facilité dans cette histoire mystérieuse et complètement démente pour nous donner une fin explosive et un page Turner. Je te le jure !! C’est pratiquement impossible de déposer le livre, mais surtout de penser à autre chose qu’à Tess et Eric. Tous les mystères nous sont démystifier ENFIN je peux dormir tranquille lolll !!! Une fabuleuse découverte. L’intrigue se place tranquillement, mais assez vite puis les révélations s’enchaînent sans qu’on les voie venir. Allez ! Qu’attends-tu de lire cette duologie d’enfer ?!! Un gros merci Collection R pour cette lecture. #Mathy xx

 

 

#Tessa♥Eric.