Tess Snow a tout pour être heureuse :
une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle. Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

477 pages / Pepper Winters 

Tout d’abord, laisse-moi te dire que ce livre renferme une histoire perturbante, incroyable autant choquante que sublime. J’aime toujours découvrir de nouveaux auteurs et Pepper Winter a su me faire vivre toute sorte d’émotions autant embarrassante que stressante. Malgré les longueurs du récit, j’ai passé du bon temps en compagnie des personnages et laisse moi te dire que c’était vraiment rock and roll !!!!!😱 petit moment magique, à chaque début d’un chapitre, il y avait un nom d’oiseau et ça rendait la chose encore plus belle. Car à la fin, l’histoire revient 20 ans plus tôt pour enfin connaître l’histoire de ce merveilleux pinson. ❤ — C’est drôle, car oui le bouquin est difficile à lire à certains moments, mais le récit n’est pas juste axé sur l’enlèvement de la jeune femme c’est bien plus que ça.. Sans vous en dire plus. 😉

Je t’avouerai même que cette lecture m’a hanté plusieurs nuits d’affilée tellement c’était intense !!! J’ai lu une coupe de Dark romance, et laisse moi te dire que c’est loin d’être ce que j’ai connu auparavant. Puis j’ai trouvé que jusqu’à présent, Larmes amères remporte son titre d’une vraie Dark romance assez hot merci… Christian Grey n’a qu’a se rhabiller mesdames (et certains messieurs lolll) cette histoire n’est pas soft du tout j’ai eu quelques malaises pour Tess, mais seigneur que Maître Q, est ça coche !!! Bin oui encore un mec tourmenté qui a l’esprit dérangé loll mais ayayaye ! J’ai un coup de cœur pour ce beau geai bleu. 😉 La plume de l’auteur est accrocheuse et vraiment prometteuse. Pepper Winter nous fait démarrer l’aventure de Tess & Q commencent brutalement, j’ai bien hâte de voir ce que la suite nous réserve. J’ai dû m’arrêter plusieurs fois tellement j’avais la gorge nouée, mais en même temps c’était tellement addictif qu’aussitôt que je reprenais mes émotions, je continuais ma lecture puis j’ai lu 200 pages one shot pour le finir😱🙋🏼‍♂️🙈..

On nous raconte l’histoire de Tess qui part en voyage surprise avec son petit ami. Brax a réservé dans un endroit qu’elle va savoir seulementquanils vont arriver à destination. C’est alors que les deux amoureux se retrouvent au Mexique, pour quelques jours de détente. Malheureusement, alors qu’ils se sont arrêtés boire un verre dans un bar, Tess va se faire enlever par un groupe d’hommes qui revend les femmes à des hommes pour qu’elle soit le nouveau jouet de ceux-ci. Et elle va donc être vendue comme esclave sexuelle à un mystérieux mec. Déterminée à ne pas se laisser faire, elle va se rebeller contre tous ceux qu’elle ne connaît pas tant qu’elle le pourra, mais aussi à son nouveau « maître ». Une histoire très sombre qui pourrait te faire mal… Mais dans tout cela, il y a un petit quelque chose de mystérieux qui rend l’histoire charmante et tout de même exquise.

Ce livre contient énormément de scènes violentes et du sadomasochiste qui peut être très dur pour toi… J’aime mieux être honnête avec vous sur ça. Cette histoire est TRÈS LOIN d’être du Fifty Shades of Grey. Lol. C’est tellement plus poignant, intriguant qui contient une histoire d’horreur qui pourrait arriver à n’importe qui… C’est tellement une chose qui doit être difficile de se faire enlever le quand tu es en voyage et te faire vendre…. Ça t’intrigue pas vrai ? J’ai un gros ressentiment envers ce livre ! Ce livre prouve que je suis vendu pour la Dark romance. Le fait d’être poignant, beau, intéressant et très divertissant (sauf à quelques reprises) je suis choyé. Merci énormément la boîte de diffusion pour les larmes amères. J’ai tellement hâte de connaître la suite !!!!! Bonne lecture à tous xxx # Mathy