Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?

Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.

Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer. Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui. Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

400 pages / Colleen Hoover❤️ 

En écrivant ses lignes, j’ai encore le « motton » dans la gorge… Oh puis je vais essayer d’être polie envers ce personnage fou furieux qui m’a tapé sur les nerfs tout au long du bouquin… lol (JE VAIS Y’ARRACHER LA TÊTE À CE CONNARD…) Ouff ça m’a fait un grand bien fou. XD. Jamais je n’aurais pensé que Colleen Hoover écrirait une histoire comme celle-ci. Jamais. C’est poignant, stressant, mais tellement beau dans un sens (juste la fin et l’autre fin. lolll). Ce roman qui est de loin mon livre préféré de l’auteur est un coup de cœur ultime. Ce n’est pas de tout repos, c’est violent, intriguant je peux vous l’assurer… Pour être honnête avec vous, cette histoire m’a hanté… J’en ai fait des cauchemars une bonne nuit puis c’était vraiment hot.. 

J’ai tellement angoissé de tout point avec cette lecture. Je n’avais pas lu le résumé, car je voulais me garder la surprise, j’en avais entendu parler oui, mais je m’attendais tellement pas à ça !!! Seigneur j’en ai encore le souffle coupé. Je suis sans voix de cette histoire macabre, riche en émotion et quand même assez dure à lire. Au début du bouquin, Colleen nous fait part d’un message à propos de Too Late. Il n’était pas au programme pour une publication papier. Mais il a vu le jour et je suis bien trop content de l’avoir lu.

Dès la page 315, il y a le mot fin d’écrit. L’histoire aurait bien été conclue, mais l’auteur nous réserve une autre fin (ou deux), car elle n’était jamais satisfaite de sa fin. Je trouve que c’est un peu tourner le couteau dans plaie, pas que c’était mauvais, en aucun cas. Mais parce que c’était genre vraiment intense et que j’ai failli avoir 3 crises de cœur😂😭😶… L’effet qu’on ressent en lisant cette histoire est démoniaque. Un champ de bataille.

Elle nous offre cette fois-ci une histoire à trois voix. Celle de Asa, Carter et Sloan. J’ai tellement ressenti de la douleur, un mélange d’émotion envers cette jeune fille qui ce fait prendre au piège par un psychopathe timbré, violent et j’en passe.. Que j’en ai eu des mottons dans la gorge ! Jamais au grand jamais une personne ne devrait vivre cela. (Sans que je vous spoil) … Mais pourtant, quand c’était au tour d’Asa de raconter son histoire, j’avais toujours l’impression que j’avais un peu d’empathie pour lui… Mais en même temps, je le détestais et pas à peu près. Je n’ai pas assez de mots pour décrire à quel point cette romance m’a chamboulé, touché, hypnotisé. J’en ressors avec une satisfaction, car la VRAIE fin est merveilleuse. Une seule chose… Je n’aurais pas mis la couverture du livre rose et j’aurais classé cette new romance dans le Dark Romance, car laisse-moi te dire que c’est heavy de tout bord tout côté.

J’avais tellement hâte et d’attente envers ce livre. J’avais peur de ne pas apprécier, car c’est très différent des autres romans de Colleen Hoover ! Mais oufff. Cette histoire restera à ne jamais graver dans mon cœur et dans mon esprit. La fin m’a tellement fait pleurer de bonheur. Je pouvais enfin lâcher mon ressenti puis enfin dire ouf, c’est terminé. Quelle aventure ? Merci vraiment beaucoup Hugo New romance pour cette lecture coup de cœur ultime❤ — !!! Une chose est sûre, Colleen Hoover reste dans mon top à jamais et pour toujours. #Mathy xx