La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours,

elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Celle-ci a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout, d’emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C’est là qu’elle fait la connaissance de Mason et Logan. Les deux frères sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n’être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout…

480 pages / Tijan 

Je suis mitigé un peu par rapport à cette lecture ! J’ai beaucoup aimé les 200 premières pages c’était addictif et l’histoire me plaisait beaucoup. Mais à un moment donné, je ne comprenais plus le sens à l’histoire c’était mal traduit puis j’ai trouvé cela embêtant.. Mais sinon en général, c’était bien et je vais lire la saga au complet, car leur histoire ne fait que commencer puis je vais leur laisser une chance hihi😜😄! J’étais souvent perdu quand il y avait des dialogues entre les personnages, mais sinon j’ai quand même passé un bon moment en leur compagnie. 

On nous raconte l’histoire de Samantha qui contre son gré doit suivre sa mère et refaire sa vie dans un nouveau lieu, un nouveau lycée puis des nouveaux camarades. Du luxe et des déboires font partie de la vie du nouveau conjoint à sa mère. Mais il y a aussi celles de ses deux fils : Masson et Logan. Tout le monde les connaît, ils sont les stars du lycée public de leur ville, le Fallen Crest High, mais aussi de leur équipe de football américain. Ils sont aussi beaux et ténébreux qu’incontrôlables et ne vont pas aider Samantha à se sentir bien à leurs côtés. C’est une histoire de déjà vu, mais pour ma part cette romance m’a comblé malgré les côtés négatifs. 

L’autre côté négatif c’est que j’ai l’impression que l’auteur s’est inspiré de la princesse de papier d’Erin Watt… Mis vu que j’ai énormément apprécié l’univers des Royals ! J’ai bien aimé passer mon temps avec Samantha et les autres. Une chose sûre, on ne s’ennuie pas avec cette histoire puis je suis vraiment curieux de lire le tome 2. J’espère de tout cœur qu’il sera un peu moins incohérent que celui-ci. Un énorme merci Hugo new romance pour ce roman — #Mathy xx.