Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible. Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir. Et peut-être a t’elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

380 pages / Erin Watt 

Au début de ma lecture, j’avais un peu peur d’être déçu de cette histoire. Mais oh lala c’était perfecto et si rafraîchissant ! Easton te réserve une aventure Royal et divertissante. J’aime tellement lire une bonne romance comme celle-ci ! La plume d’Erin Watt est soignée, divertissante et tellement addictive. Impossible de déposer le livre jusqu’à la toute fin. Puis OMG !!! La toute dernière page est horrrrrible !!!! Comment vais-je faire pour attendre jusqu’à la fin du mois ?! C’est cruuuuuuuuel😭😭😭!

J’adore passer du temps avec la famille des royal ! Ils ont le tour de toujours être dans la merde.. Et ce cher Easton, je l’aime encore plus que dans les romans précédents. J’ai adoré apprendre à le connaître sous un nouveau jour ! Mais je me suis rendu compte qu’il n’était pas si différent que ça de son frère Reed hihi. Il y a une petite chose qui m’a légèrement déplu. C’est les SMS que les personnages s’envoyaient l’un l’autre… C’est pratiquement incompréhensible je devais me relire deux trois fois.. Mais sinon c’était super génial !

L’histoire est celle d’Easton, un des fils Royal qui a tout pour dans la vie. Mais quand il fait la rencontre de Hartley, tout va basculer. Il est irrésistiblement attiré par cette jeune femme délirante, mais cette dernière, quoiqu’attirée par lui, ne va pas vraiment se laisser faire… Il va devoir faire un effort pour la conquérir, voir plus vu les sentiments qu’il semble éprouver pour elle…

Le prince déchu est un vrai petit trésor. Je l’ai autant aimé que les trois autres de la saga des Royals. Mais je vous dirais que j’ai un petit faible pour le charmant Easton qui m’a conquis carrément. Un gros merci Hugo New Romance Québec pour cette lecture❤️ ! J’ai trop hâte de lire la finale de cette saga. Vivement la fin du mois : D #Mathy xx