Peut-on trouver l’amour en changeant de vie ?
Nouvel appartement, nouvelle vie. La seule solution que Chelsea a trouvée pour définitivement tourner la page de sa relation amoureuse avec Elec, c’est de déménager. Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer d’autres personnes. Par exemple, le voisin d’en face, Damien, et ses deux chiens. C’est un artiste qui dessine des fresques magnifiques dans leur résidence. Il est amusant et sexy. Plus que son ex, même. Partager le même palier est un peu compliqué au début : les chiens de Damien sont très bruyants, les murs un peu trop fins, mais ils deviennent les meilleurs amis du monde. Chelsea, qui pensait ne jamais oublier Elec, se surprend à imaginer bien plus qu’une simple amitié avec Damien. S’il semble attiré par elle, il insiste pour que leur relation reste purement amicale. Chelsea n’est pas sûre de pouvoir s’en contenter et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont elle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

340 pages / Penelope Ward 

J’aime j’aime j’aiiiiime <3 !!! Chaque fois que j’ouvre un nouveau livre de Penelope Ward, je ressens toujours la même chose. Un pur bonheur. J’ai adoré l’histoire et les personnages, mais celui-ci a un petit quelque chose de plus que les autres. J’ai ri, j’ai pleuré, un mélange de beaucoup d’émotions face à cette lecture. Et c’est dans ces temps-là que je sais pourquoi j’aime tant la New romance. Puis c’est un vrai coup de coeur pour ma part. Encore une fois, Mme Ward m’a conquis jusqu’a sa dernière note.

Penelope Ward a une façon bien à elle de nous présenter une romance sexy, drôle et complètement addictive. J’adore son humour cru et je suis en amour avec sa plume délicieusement adorable. J’avais un peu peur de lire ce roman, car c’est une genre de suite à Step brochée (dans la même collection) puis j’avais peur d’être perdu, mais sérieusement je ne me suis pas sentie dépaysée du tout. Le livre est vraiment bien tisselé on embarque vite dans l’histoire puis tu vas vouloir arriver à la fin le plus vite possible. Un vrai petit bijou comme tout ses autre bouquins. J’ai adoré passer mon temps avec les personnages c’était drôle, charmant, succulent une romance à lire absolument. 

Lorsqu’elle rencontre son nouveau voisin de palier, Damien, elle tombe immédiatement sous son charme. Malheureusement, ses deux gros chiens sont invivables et ne font qu’aboyer. Alors, même si elle est agacée par le comportement de Damien, elle ne peut s’empêcher d’éprouver une irrésistible attirance pour lui. Qu’est-ce que l’auteure nous réserve avec cette jolie romance bien ficelée? Je vais vous laisser le découvrir par vous même 😉 hihi.

J’ai beaucoup trop hâte de me procurer/lire un nouveau roman de Penelope. Je suis vraiment sous le charme de cette plume divertissante. Ce livre est un brillant mélange entre comédie romantique et dramatique. J’ai déjà hâte de relire un roman de Penelope Ward ça c’est sûr ! Je suis sous le charme pour toujours et à jamais😍💖!! Un énorme merci Hugo new romance pour cette lecture touchante. ❤️ #Mathy xx