C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble. Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.  Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir. Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin… Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se

340 pages / Vi Keeland Penelope Ward 

Une vraie petite merveille ce roman ! Penelope Ward et Vi nous transportent dans les airs et nous font visiter plein des villes/pays alléchant qui nous donne le goût de voyager à travers le monde. Ce n’est pas mon premier roman de ces deux auteurs et laisse-moi te dire que chaque fois que je termine le bouquin, je suis encore plus amoureux de leurs plumes.

Cette histoire est attachante, drôle et hyper sensuelle une vraie bombe à retardement romantique qui se lit extrêmement vite. Je n’ai pas vu le temps passer tellement j’étais captivé par l’histoire des deux personnages. J’adore quand c’est une romance à deux voies. Ça nous laisse le temps de s’adapter aux personnages et laisses moi te dire que ces deux petits tourtereaux sont trop mignons.

On nous raconte l’histoire de Kendall Sparks qui est dans un tournant de sa vie. À tout juste 24 ans, elle a une lourde décision à prendre. À la mort de son grand-père, il lui a légué sa fortune, mais à la condition qu’à l’âge de 26 ans, qu’elle donne naissance à un petit garçon. Le choix que doit faire Kendall est lourd de responsabilités. Elle ne se sent pas prête à être mère. Donc pour remplir les conditions imposées par son grand-père, elle envisage de devenir mère porteuse pour un couple gai allemand. Ou peut-être doit-elle tout laisser tomber ?! Un choix assez difficile et pratiquement impossible. Elle a besoin de s’éloigner pour faire le point. C’est à l’aéroport, alors qu’elle hésite sur la destination de son voyage, qu’elle fait la connaissance de Carter Clynes. Une rencontre étrange et inattendue.

J’ai tellement aimé découvrir les paysages qui se trouvaient à l’intérieur de ce bouquin. Un tour du monde qui ne coute vraiment pas cher lol !!! Une chose est sûre, chaque fois que j’ouvre un bouquin écrit par Penelope et Vi Keeland, elles me captive du début jusqu’à la toute fin. Puis j’apprécie vraiment que ce soit un stand alone, malgré que j’en aurais encore demandé tellement c’était bon. Un énorme merci Hugo New Romance pour cette lecture d’enfer ❤️ #Mathy xx