Saki Uno a 15 ans. Elle est une toute jeune idole qui est follement amoureuse du frère de sa meilleure amie. Alors qu’un jour elle fait la rencontre d’un yakuza dans la rue, elle apprend qu’en réalité, sa mère était une ancienne Magical Girl. Choisissant la même voie que sa mère, elle décide à son tour de devenir une Magical Girl lorsqu’elle apprends que le frère de sa meilleure amie est kidnappé ! Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est qu’elle se transforme en un homme baraqué !

Ah mon Dieu que ce manga est tordant ! J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ces deux tomes. C’était d’une extrême qualité. C’était énorme. C’est rapide à lire et vraiment excellent. L’univers de cette histoire est complètement régenté. J’ai vraiment passé un agréable moment avec les personnages c’était du bonbon.

La seule chose qui m’a un peu dérangé, c’est que ça ressemble drôlement à Sailor Mohon. Mais d’un autre côté, ça ne me dérange pas, car je suis un fan de ce manga. Mais celui-ci est encore plus loufoque que SM. Une jeune fille qui se transforme en homme comme super pouvoir. C’est hilarant lolll. Surtout la première transformation.

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de suite à ce manga. Car je suis tombé sous le charme carrément. J’aime que l’auteur ait l’imagination débordante. J’ai réussi à être surpris plusieurs fois, et ce tout en riant un bon coup. Côté graphismes, il faut reconnaître à l’auteur la capacité à dessiner des corps bien musclés et des tronches de mecs un peu bizarres.

Saki Uno est une jeune fille de 15 ans qui rêve de devenir Idole pour approcher son amour d’enfance Mohiro. Seulement, le duo qu’elle forme avec sa meilleure amie ne rencontre aucun succès. Un jour, Mohiro se fait enlever sous ses yeux par des nounours bodybuildés et là, un type louche lui propose de devenir Magical Girl. Elle accepte et se transforme alors… en homme habillé de froufrous. Surpassant le choc et sa honte, elle parvient, sous ses nouveaux atours, à sauver son bien-aimé qui lui en est très reconnaissant. Hélas, Sakuyo, sa meilleure amie, et son cadre ont tout vu et les choses ne tardent pas à dégénérer pour la pauvre Saki

Un gros merci Interforum Éditis Canada pour les deux mangas de Magical Girl… Boy. J’ai passé un super beau moment et j’espère vraiment que l’auteur va nous pondre la suite. Car je suis totalement en amour avec cet univers. En attendent, je vais regarder l’anime qui me semble aussi captivant que les manga 😀 !! Bonne lecture xoxo #Mathy