Nicholas – Il était une fois #1

Nicholas – Il était une fois #1

Emma Chase, reine de la comédie romantique, revient avec une série… Royale ! Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône. Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Oh que celui-là j’avais hâte de le lire! et laissez-moi vous dire que c’était une romance PARFAITE! Enfin un personnage masculin qui sort de l’ordinaire… Enfin une bonne histoire qui n’a pas trop de ‘chichi’ et de chicane. Oui c’est une histoire clichée dans certains des cas, mais j’ai vraiment aimé la personnalité du prince Nicholas. En plus d’être sexy et chrmant, il est tordant. Son humour est délicieuse! Une histoire d’amour mignonne, plaisante, mais surtout alléchante qui va te donner le sourire jusqu’à la toute fin du bouquin.

Vraiment je n’ai rien à te dire de négatif sur ce livre. C’était tellement lumineux et la plume de l’auteur est comme un doux baiser. Puis la fin est juste trop bonnnnnnnneeeee OMG !!! Je m’en attendais un peu (beaucoup)! Mais woooow! Cette histoire est une petite pépite d’or que tu vas dévorer. Je suis terriblement curieux maintenant de lire le tome deux qui sera probalement très différent de celui-ci (Ou pas qui sait?). Je suis hyper surexcité de continuer mon aventure avec la famille royal! Car dans la saison 1, tu vas rencontrer, Henry. Et laisse-moi te dire que celui-ci n’est pas de tout repos comparé au charmant Nicholas.

Emma Chase nous offre une version moderne d’un conte de fées irrésistiblement sucré. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps avant que j’embarque dans l’univers de cette histoire. Le prince Nicholas est tellement drôle et so, so sweat.

L’histoirenous raconte celle du Prince Nicholas. L’héritier de Wessco et il va devoir partir pour New York dans le but de ramener son frère Henry dans le droit chemin. Mais sa grand-mère lui a annoncé qu’il devra se marier très prochainement et elle propose même de lui fournir la liste des candidates qui sont parfaites pour le rôle. Sauf qu’à New York, le beau prince va faire la rencontre d’Olivia et il tombera sous son charme. Vont-ils pouvoir s’aimer librement?

Sérieusement, cette romance est juste parfaite. Un souffle de bonheur avec peut-être un happy ending?! J’ai bien hâte de voir ce que Henry nous réserve pour la prochaine saison. Vraiment, si tu aimes les histoires d’amour profondément romantiques. Tu devrais aimer celle du prince Nicholas et celle d’Olivia. Je vous le conseille vivement. Un énorme merci Hugo New romance Québec pour cette lecture royale. Vite, vite! Lisez-le au plus vite! La suite sort normalement en librairie le 6 Avril 2018 !!!!! Hip Hip, hurray!!!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*