Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.  Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. Plus pour très longtemps… Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint. Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.  Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Franchement ce livre c’était vachement génial !!! Dès les premières pages, j’ai immédiatement accroché et j’ai été sous le charme de la plume de Katy Evans et j’ai tellement envie d’en découvrir plus ! Bon c’est sûr que l’histoire est un peu du déjà vue.. Mais j’ai été agréablement surpris et j’ai super hâte de continuer mon aventure avec les personnages.

Je suis complément sous le charme de cettehistoire à l’eau de rose. L’auteure nous offre des scènes délicieusement torrides et de la romance à profusion. J’ai super hâte de continuer l’histoire avec le beau Malcolm ainsi qu’avec la petite Rachel. Une romance avec une contenue de déjà vue, mais qui surpasse le cliché des autres histoires. C’était wôw et j’en veux encore !

On nous raconte l’histoire de, Rachel, une jeune journaliste débutante qui travaille pour le journal EDGE. Celui-ci est en perte de lectorat, donc l’éditrice propose à cette jeune demoiselle célibataire de mettre tous ses charmes à profit pour séduire le fameux Malcolm Saint. LE play-boy de Chicago ! Pour ainsi publier un article qui révélera qui il est vraiment. Elle ne devra rien laisser passer quitte à jouer la carte de la séduction et de la manipulation.

Une délicieuse romance qui n’est pas complètement rose à tout moment. Une chose est certaine, je suis fan de la plume de Katy Evans et il me tarde de découvrir la suite ainsi que ses autres romans (Fight for love) qui ne devraient pas tarder d’être lus. Un immense merci à Hugo New romance pour cetteaventure endiablée💖! Je suis sous le charme et vivement la suite!!!

#Mathy xx