Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

Okay premièrement !!! OUFFF ! Je suis totalement en amour avec cette série de C.S. Caspian😍❤️! Cette trilogie faite maintenant partit de mon top 5 de livres préférés. Je capote !!! Non, mais franchement quoi demander de plus que des châteaux, des princes, de la romance (BoysLove) beaucoup d’action et des personnages en OR ? Je suis définitivement en peine d’amour après avoir fini cette merveilleuse trilogie que j’ai tant aimé ! C’était impossible de penser à autre chose qu’aux deux princes. J’aurais voulu la savourer, mais c’était incontrôlable… Je ne suis aucunement déçu ! J’adore j’adore j’adore plus que tout. :-D.

Tout est parfait dans cet univers ! Les décors, la narration, l’histoire, j’ai chéri la romance/haine entre le prince de Vère et d’Alkios jusqu’a la fin. Au début du premier tome, c’est un peu mélangeant, car il y a énormément d’informations et de personnages ! Mais au fur et à mesure que le récit avance, on s’habitue et franchement, WOW !! Je suis sans mot j’ai tellement aimer lire cette trilogie un a la suite ! C’était hallucinant, merveilleux, grandiose et parfaiiiiiiit.

Je suis en amour avec les deux princes je n’ai pas de préféré malgré que j’adore Laurent ! Il est tellement authentique et vrai il dégage un petit quelque chose qui me rend toute chose lolll. Quant à Prince Damianos, j’en raffole autant❤ — ! Plus j’avançais dans la trilogie, plus je tombais amoureux de la plume de l’auteur et je suis conquis par amour, et ce, pour toujours.

L’histoire commence très rock and roll !! C’est ce qui m’a fait accrocher dès le départ. On n’a pas de temps mort, et c’est impossible de décrocher de cet univers complètement démentiel. Je suis encore captivé même après avoir fini cette merveilleuse trilogie. (T_T) J’aurais tant aimé qu’il y ait une suite à ce récit… Je croise les doigts, car franchement, j’en veux encooooooore❤️ !

On nous raconte l’histoire du prince héritier Damianos d’Akielos (Damen) qui a été trahi par son demi-frère pour ainsi être envoyé comme esclave de plaisir à son ennemi, le prince Laurent de Vère. À Vère, personne ne sait qui il est, mais Damen est obligé de faire profil bas et de ravaler sa fierté pour que sa vraie identité ne soit pas démasquée et risquée d’être tué. Car s’il y a une personne que le prince Laurent déteste plus que tout au monde c’est bien Damianos, le tueur de princes. Ce dernier a tué le frère de Laurent lors d’une bataille alors que Laurent était encore un jeune enfant. Il n’a jamais vu Damen et ne sait donc pas à quoi il ressemble. Qu’arrivera-t-il à Damen ?

Pour finir, je vous conseille vivement de lire cette histoire d’amour parfaite. Il n’est pas seulement question d’amour dans tout ça. Mais bien d’amitié de confiance, de trahison. Je ne pensais pas autant admirée une série qui pourrait détrôner mon Top #5 (maintenant en 2e position !!❤) — Sérieux les copains, LISEZ CETTE HISTOIRE MERVEILLEUSE ! Elle en vaut le détour. 💙 merci beaucoup la boîte de diffusion pour le tome 3 de Prince captif❤ — je suis sous le charme pour toujours.