Les insurgés – Saison 2

Les insurgés – Saison 2

Vivre une histoire d’amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge. Lennox et Jamie se connaissent depuis l’enfance. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie. Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu’elle se rende à l’évidence. Il est l’homme de sa vie. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

Ouin et bien… Je suis perplexe face à cette lecture… Disons que je suis déçu et mitigé… J’adore la plume d’Elle Kennedy, mais cette fois-ci, je trouve que l’histoire est un peu exagéré côté sexualité… Les 200 premières pages sur 300 ce n’était que ça rempli de sexe et encore du sexe… C’est bien beau tout ça, mais un moment donné cela devient redondant. Mais avec les 100 dernières pages, l’auteur s’est bien rattrapée. Car j’ai finalement fini par apprécier cette lecture.

Plus j’avançais dans l’histoire, plus je soupirais… Quand je vous dis qu’à chaque chapitre il y a des scènes osée et que pendant des chapitres entiers ce n’est que cela qui se passe… Trop c’est comme pas assez… Par contre, j’ai bien aimé la tournure des événements et l’action de la fin du roman. Normalement cela ne me dérange pas qu’il y ait des scènes osées, mais j’ai trouvé que c’était trop poussé!

Vous me connaissez et j’adore lire de la romance surtout celle d’Elle Kennedy, mais cette fois-ci je suis vraiment déçu de ce roman et j’avais hâte qu’il se termine. Pour finalement, nous donner une fin assez hot. C’est ce qui a fait en sorte que malgré les scènes torrides à ne plus finir, j’ai quand même apprécier ma lecture. Je suis curieux de lire la suite et j’espère de tout cœur que cela ne sera pas entièrement consacré à du sexe et encore du sexe. Car pour moi une romance ce n’est pas juste cela…

J’adore elle Kennedy, jusqu’à maintenant j’ai adoré tous ses romans, mais pour les insurgés, je suis totalement déçu… Peut-être que vous vous allez apprécier, mais pour moi, ce tome 2 est très ordinaire.. C’est vraiment rare que je dise cela d’un livre! Un gros merci #HugoNewRomanceQuébec pour cette lecture. #Mathy xx

Leave a Reply

Your email address will not be published.*