Finding Cinderella – Hopeless 2.5

Finding Cinderella – Hopeless 2.5

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire… ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Ahhhh la plume de Colleen Hoover. Elle sait m’ensorceler ! La douceur qui se retrouve dans cet univers est magique. J’ai tant aimé passer du temps avec six et Daniel, mais aussi de retrouver les personnages de Holder & Sky. J’avais tant apprécié Hopeless. Je l’ai dévoré en une petite journée. OK il fait seulement 180 quelques pages je crois, hihi ! Ce fut assez court merci, mais je fus satisfait de la fin et j’en aurais réclamé encore et encore.

Déjà que le nom du livre m’attirait, je ne pouvais pas résister une fois de plus a la plume de Colleen. Je l’aime d’amour et tous ses romans sont délicieux. C’est une lecture très agréable et vraiment légère avec des personnages attachants et pleins d’humour avec un petit peu de « drama » sans trop.

L’histoire nous raconte celle de Daniel, un jeune homme qui aura son premier coup de foudre le temps d’une courte histoire sans savoir l’identité de la jeune femme. Mais un an plus tard, il aura son deuxième coup de foudre pour six. La meilleure amie de Sky (dans Hopeless) et Holder (toujours dans Hopeless) vont lui interdire de fréquenter la jeune Six. Alors Daniel va prendre cela pour un défi à relever, de conquérir la belle demoiselle.

Ce que j’affectionne le plus chez l’auteure, c’est qu’elle nous livre un récit addictif rempli de vie de bonheur et on tombe assez facilement amoureux de l’univers qu’elle nous écrit. Je n’ai pas encore lu la suite de Hopeless, car je veux prolonger mon bonheur d’avoir dû Colleen Hoover dans ma bibliothèque ! Mais je ne crois pas que cela va durer une éternité hihi !

Pour terminer, j’aimerais remercier de tout cœur Interforum Éditis Canada pour cette lecture divine. Je me hâte de lire Losing hope qui est la vision de Holder sur l’histoire d’amour entre lui et Sky. Bonne lecture à vous tous 🙂 #Mathy xx

Leave a Reply

Your email address will not be published.*