Paper princess – The Royals book #1

Paper princess – The Royals book #1

UNE NOUVELLE VIE. POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Ahhh my gooooood !!!!! Cette histoire !!! Ces personnages !!! C’est complètement dingue et tellement riche. J’avais tellement hâte de lire ce roman d’Erin Watt ! Il me faisait de l’œil depuis un bon moment et je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de le commencer ! C’était tellement addictif, vivant, époustouflant et j’en passe. En plus de tout ça, lire en version anglaise me prends un peu plus de temps normalement, mais omg je l’ai fini en 1 journée !!!!! Je capoooooooote tellement c’était succulent et vraiment trop bon.

Cette romance est juste PARFAITE ! Un petit bijou incontournable. IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS LISIEZ L’HISTOIRE D’ELLA et des Royals😱❤! Ah mon dieu et cette fin !!!!!!!!!!! Une chance que j’ai le tome 2 (toujours en VO) sous la main ! Mais il va attendre pour le mois prochain, car je veux savourer (ou presque) cette saga ! On retrouve la plume d’elle Kennedy et celle d’une auteure dont je ne connaissais pas. Mais depuis cette lecture, j’ai très envie de découvrir la plume de Jen Frederick. C’est un mélange parfait ! J’adore j’adore j’adoooooore.

L’histoire commence alors qu’Ella rencontre Callum Royal. Ce dernier prétend être son tuteur légal et propose qu’elle vienne vivre dans sa maison (son palais😍) elle n’est aucunement d’accord, car elle est « heureuse » de sa vie. Mais Callum n’est pas du genre à se voir opposer un refus (on ne refuse rien au Royal). Il va donc l’amener avec lui et elle va devoir s’adapter à une toute nouvelle vie chamboulante. Les péripéties de l’histoire sont au rendez-vous du début jusqu’à la fin. Ella est carrément pauvre et qu’elle se retrouve dans une famille de riches avec 5 garçons grossier, entêter, des bas boy. Toute sa vie va changer. Mais est-ce vraiment pour le mieux ?

Franchement je recommande FORTEMENT cette lecture qui est à la fois riche en émotions, et pleine de surprises ! C’était impossible de lâcher le roman et de faire autre chose !!! Omg !!!!!!! Je suis en amour avec l’univers des Royals et j’ai tellement, mais tellement hâte de lire la suite !!!!!

Pour sa sortie française au Québec, ne décourager pas, cela arrive très vite et je vous le dis ! Vous ne serez pas déçu de suivre l’histoire de ses garçons entêtés et de cette charmante demoiselle qui restera longtemps encrée dans votre/ma tête ! Bonne lecture mes amis, mais surtout, bonne découverte pour ce premier tome de la saga des Royals❤💖 #Mathy xx

PS : merci à ma petite sœur pour ce beau cadeau de noël😍 !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.*