Engy fait maintenant vie commune avec le tueur en série le pls dangereux du pays! Elle est prise dans un terrible enfer. Entre elle et Jaylen Somber Jann, la tension et les querelles augmentent. Il est si occupé à savourer ses meurtres qu’il ne remarque même pas que sa copine est dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux. Elle découvrira des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Elle devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués…

Ayayayaye !!! Ce tome 2 était encore meilleur que le premier !!!! J’ai tellement passé un bon moment en compagnie des personnages. Malgré les palpitations de mon cœur et le dégoût de la violence gratuite de certaines personnes, j’ai beaucoup apprécié cette suite sanglante.

Cette saga est trop addictive !!! J’adore dévorer les histoires de Cynthia Havendean qui me font toujours passer de bon moment. La saison 2 est encore plus violente que la précédente. Malgré que je n’aime pas trop lire des romans violents, j’ai tout de même apprécié ma lecture. J’ai beaucoup apprécié l’univers de Cynthia encore une fois et j’ai vraiment hâte de connaître la suite !!!!! : D

J’aime le côté sombre apocalyptique des Somers Jann. Plus sombre que jamais, je suis sous le charme et j’en veux encore plus. Un monde de grand psychopathe s’ouvre à nous et on y prend goût assez vite. J’étais fâché a plusieurs moments avec certaines scènes qui m’ont un peu levé le coeur, mais ça fait partit de la ‘game’ de l’auteur de nous faire flipper. En même temps, on apprécie quand même ses psychopathes machiavéliques….

On retrouve Engy, qui a énormément changé depuis le début de l’histoire, eh oui, vivre aux côtés d’un tueur en série ça vous change quelque peu la personnalité. Engy n’est plus fragile, elle n’est plus apeurée à la moindre occasion, non elle s’est endurcie. Depuis qu’elle vit avec Jaylen, elle a connu l’enfer. Et ce n’est qu’un début.

Ce second tome est autant addictif que le premier. J’ai super hâte de savoir comment ça va se terminer !!! En plus bonne nouvelle !!! Cynthia a annoncé un 4e opus et je suis vraiment content ! Un gros merci Édiligne pour cette lecture sanglante et stressant à la fois. Je vous recommande fortement cette lecture (cœur sensible, s’abstenir lolll) 😉 #Mathy xx.