On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir… et que je sois incapable de lui ôter la vie. Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

Ayayaye ! Disons que quand j’ai commencé le roman, j’étais vraiment perplexe par cette Dark Romance ! La première page du livre m’a intrigué au plus haut point ! Il y a un avertissement par rapport aux lecteurs sensibles. Ce roman est carrément terrifiant et psychologiquement déstabilisant. Mais surtout très addictif.

J’avais très hâte de lire cette Dark Romance qui n’est absolument pas comme les autres histoires que j’ai lues dernièrement. J’ai beaucoup aimé découvrir la plume de l’auteur. Ce n’était pas de tout repos comme aventure ! Mais j’ai été agréablement surpris par les tournures et le contenu de celui-ci. Je dois avouer qu’au début je n’étais pas vraiment à l’aise. En voyant la note d’avertissement, j’étais perplexe, mais je n’ai pas trouvé cela TROP intense.

Melody est une jeune fille sans histoire qui mène une vie ordinaire avec des parents aimants, contrairement à Blake et Ryan qui ont eu une enfance chaotique et dévastée. Leurs deux mondes vont rentrer en collision et bouleverser leur vie et les changer tous les trois à jamais.

La vérité n’est pas toujours ce qu’elle paraît, les apparences sont parfois trompeuses. Une histoire qui se lit rapidement qui est aussi très addictive. Je vous le conseille vivement. Peut-Être pas à certains lecteurs, car c’est très noir et un peu troublant. Mais j’ai très très hâte de lire la suite ! J’espère qu’elle sera à la hauteur de celui-ci ! Merci énormément la boîte de diffusion pour cette lecture pas comme les autres 🙂 # Mathy xx