Les anges ne sont pas ce que l’on croit. Il détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine. Dans San Francisco dévasté, Penryn, 17 ans, doit sauver sa jeune sœur, enlevée par ces monstres. Sa seule solution : forcer l’un d’entre eux à l’aider.. Raffe, privé de ses ailes, voit dans cette alliance contre-nature son dernier espoir. Une jeune femme et son pire ennemi se trouvent liés malgré eux. Une relation dangereuse… Mais jusqu’à quel point ?

Ayayaye ! Je ne m’attendais pas à un récit comme celui-là ! Je pensais que ça l’allait être doux mais c’est tout le contraire !!!! Pas une seconde de pause avant de dire OUF et le roman était terminé. Attention, ce livre pourrait devenir une addiction qui vous coupera le souffle. J’aime bien le côté apocalyptique de la fin du monde. On se sent vraiment comme si nous étions dans l’univers de l’écrivaine et laissez-moi vous dire que c’était DÉMENT !!!!!! En plus j’ai trouvé que l’histoire n’avait pas de longueur à ne plus finir ! C’était parfait avec beaucoup d’action ainsi que des aventures stressantes à la « pelleter ». La plume de l’auteur est très agréable à lire ! Elle se fond dans le décor et nous offre une expédition qui surpassait mes attentes. Cette saga promet et risque aussi de s’encrer dans ma tête pour longtemps.

Tout près du coup de cœur, avec un résumé digne du contenue de ce bouquin, vous n’aurez jamais vu les anges comme cela dans toute votre vie. Ce que j’ai beaucoup aimé est le fait que cette aventure est loin d’être comme les autres. Un monde troublant dans lequel les anges ont pris le contrôle, avec un peu de violence et de fantaisie trop géniale. Cette histoire passionnante a tellement d’action et de rebondissement que je n’ai même pas vu les pages se tourner !! C’était succulent et j’ai vraiment SUPER hâte de lire la suite qui risque d’être aussi bonne que celui-ci !

On se trouve plonger en pleine apocalypse et les anges n’ont rien de chérubins adorables, mais sont plutôt de grands guerriers baraqués qui déciment la population et n’ont absolument aucun respect pour la race humaine. Nous sommes quantité négligeable et ils ont pris possession de la Terre comme si elle leur avait toujours appartenu. Un début étonnant et prenant.

Un premier tome très intéressant avec un mélange de dystopies, de fantastique des personnages attachants et une couverture magnifique qui vous charmeras j’en suis sur ! Avec une fin comme celle que nous offre l’auteur, le tome 2 est tout près d’être lue, ça, c’est certain !!! 😀 Pour terminer, je voudrais remercier Interforum Éditis Canada pour cette lecture angélique. Merci de faire confiance au Royaume de Mathy xx.