Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien. Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille. Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Franchement j’étais si emballé de lire ce roman, car j’ai adoré la série off campus et j’adore la plume d’elle Kennedy! Mais il y avait dans cette lecture un petit côté trop sexuel qui m’a dérangé… Normalement cela m’importe peu, mais j’ai trouvé que c’était très ‘gras’ et vulgaire. En même temps, j’ai quand même aimé cette lecture. C’était juste très différent qu’à l’habitude d’une romance hihi.

Malgré tout cela, elle reste une histoire addictive un peu troublante qui a du potentiel et qui risque d’être assez intéressante pour les autres tomes. J’aimerais bien que l’auteure n’axe pas l’histoire sur pratiquement juste du sexe mais à autre chose de plus intéressant…

L’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique et on fait donc la connaissance de Hudson Lane, une jeune femme de 24 ans qui fuit sa vie et décide de rejoindre « Les Insurgés ». Sa route va croiser celle du groupe mené par Connor Mackenzie. Si au départ ce dernier ne va pas vouloir de Hudson, très vite un jeu particulier va se créer entre eux. Ce roman est assez étonnant! Oui il a un petit côté perturbant, mais j’ai bien aimé découvrir un univers différent que celui des joueurs de hockey. Le style d’écriture est comme celle que j’avais tant aimé dans off campus.

Avec ce tome mais surtout cette fin, j’ai très hâte de découvrir la suite, car à part les scènes trop crue et très sexuelle, j’ai tout de même aimer cette lecture. Un énorme merci Hugo new romance pour cette lecture démente ! Je recommande cette lecture a un public averti seulement 😉 héhé bonne lecture  #Mathy.