Alice au royaume de cœur

Alice au royaume de cœur

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un jeune homme avec des oreilles de lapin la kidnappe en la faisant tomber dans un trou. Sans le vouloir, Alice est emmenée à Wonderland, dans la contrée du Royaume de Cœur. Le lapin dit s’appeler Peter White et lui fait avaler une étrange potion avant de disparaître. Afin de rentrer chez elle, Alice doit jouer au même étrange jeu que les habitants de ce monde et la chose n’est pas facile quand tous les hommes cherchent à la séduire ou à la tuer.

Waouu!! Franchement je suis in love avec cette série de manga!!! J’adore le style  que nous propose l’auteur d’une réécriture du conte de Alice au pays des merveilles. J’aime beaucoup voyager avec des histoires comme celle-ci. En plus d’avoir de magnifiques dessins, l’histoire est magique, drôle avec une touche de romance. Parfait pour le lecteur en moi !

Cette version d’Alice est tout simplement excellente. J’aime tout dans ce manga! Aussi bien la logique de l’histoire, ses intrigues, tous les personnages. En particulier Boris (Cheshire) qui est un de mes personnages fétiches. J’aimais déjà le vrai chat de Alice au pays des merveilles, mais de l’avoir rendue humain et sexy avec son petit côté Punk s’est tout simplement parfait !!!

On suit l’histoire d’Alice, une jeune fille assez terre à terre qui se remet d’une rupture. Un après-midi après s’être endormie, elle se réveille et voit un lapin qui tente de la forcer à la suivre. Comme elle fait semblant de ne pas le voir, le lapin se transforme alors en jeune homme à oreilles de lapin, et la kidnappe en sautant dans un trou ! De plus cet homme-lapin, prénommé Peter la force à boire une potion pour qu’elle soit obligée de participer au jeu de ce monde… Voilà Alice entraînée dans un monde totalement étrange, et pas forcément si merveilleuse que ça !!

Une magnifique adaptation d’Alice au pays des merveilles, originales, drôle et attachant. Une lecture addictive et charmante. Laissez-vous emporter au pays des merveilles comme vous ne l’avez jamais vue !

Un énorme merci Interforum éditis Canada pour cette lecture merveilleuse. J’adore, j’adore, j’adore. Approuvé par : #Mathy 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published.*