Sophie a fait son choix : elle reste avec le Grand Maître, tandis qu’Agatha et Tedros sont renvoyés à Gavaldon. Mais malgré son nouveau statut de reine, elle ne parvient pas à être heureuse. Quant à Tedros et Agatha, la magie des contes semble bien les avoir abandonnés. Et si la fin restait à écrire ? Un autre dénouement que seules deux amies réconciliées pourraient sceller…


Ahhhhhhhhhhhh !!!! Ce livre est tellement excellent omg. Un tome riche en information avec plein de rebondissements géniaux des personnages qu’on apprend à connaitre de fond en comble et une histoire touchante sur l’amitié. Oufff 700 pages de pur bonheur ! Sérieux j’adore cette saga qui est pour moi une découverte littéraire incontournable pour tous les admirateurs de fantastique. J’ai tellement aimé que l’auteur nous propose une histoire qui tourne autour des contes de fées tout en nous donnant un côté féérique sombre.

Ce tome 3 est tellement intense !!!! Je l’ai savouré de fond en comble. Il est mon préférer de la trilogie un véritable coup de cœur. J’avais un peu peur du nombre de pages, mais quand j’ai déposé le livre, je n’en revenais pas a qui point l’aventure a été trop courte j’en aurais voulu encore plus !!!! Une chance qu’il y a un tome 4 (qui est une nouvelle histoire avec les héros).

J’ai adoré que l’auteur nous propose 3 parties ! Plus ça l’avançait, plus c’était intense et tellement macabre je m’attendais vraiment pas a ce que cela ce termine ainsi. Ça laisse place à une nouvelle aventure avec nos héros préférés. Je suis in love avec cette saga elle restera encrée a jamais dans ma tête.vComme dans tous les autres tomes, chaque début de chapitre, il y a des illustrations magnifiques représentant ce qui ce passe dans le livre. C’était génial de suivre leurs aventures et de les voir grandir. Dans ce dernier tome, nous avons droit à de nombreuses révélations concernant le passé de nos héroïnes et leurs familles et l’auteur a réussi à mettre une touche finale à un récit époustouflant.

Vraiment je recommande fortement cette saga. Elle est parfaite pour tous les types d’âges ! Vivement la suite (que j’ai en VO) et que je vais probablement attaquer bientôt : D Un gros merci Interforum Éditis Canada pour cette lecture démente et magique. Je suis conquis #Mathy x