Becca mène un quotidien très simple sur le ranch de son père, où elle entraîne des chevaux que les gens lui confient. Elle tente de garder les ombres du passé derrière elle. Quand le pick-up de son ancien amour fait son apparition dans la cour, c’est toute cette apparente tranquillité qui vole en éclat. Avec le retour de Will, parti sans explications cinq ans plus tôt, Becca remet toute son existence en question. Laissera-t-elle la rancune, les doutes et les secrets la séparer de l’homme qui fait toujours battre son cœur, ou acceptera-t-elle de lui donner cette seconde chance qu’il semble être venu chercher ?

Pour cela, Becca devra lui avouer la vérité sur le drame qu’elle a vécu après son départ…

 

Depuis le temps que j’attendais ce livre !! Je suis tellement content pour mon amie de ce résultat si alléchant. Je suis tombé amoureux de son univers doux et unique en son genre. Dans son univers de cowboy sexy et de chevaux, l’auteur nous présente une romance simple Maistre agréable.

J’ai beaucoup aimé l’alternance de la narration des personnages entre Wil et Becca. Cela donnait encore plus de « punch » à l’histoire. Une romance avec des décors époustouflants et une intrigue émouvante. Mychèle Sorel à une façon bien a elle de nous présenter une histoire d’amour émouvante et très bien écrite ? J’ai passé un bon moment en compagnie de l’héroïne ainsi que le beau jeune Wil.
Becca est une jeune femme qui entraîne des chevaux dans le ranch familial et grâce à son talent extraordinaire elle parvient a dompter un cheval disons le très têtue. Depuis plusieurs années elle est amoureuse de Wil, mais le jour où il décide de partir sans explications, le monde de Becca s’écroule. 5 ans plus tard, il revient en ville pour travailler au ranch avec deux de ses amis. Comment peut-il revenir après avoir quitté si lâchement son ancienne vie ? Va-t-elle lui pardonner ?
Ce livre nous transporte avec bonheur dans l’Alberta un endroit qui m’a l’air d’être génial. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et je me hâte de lire la suite ^^ ! Le jour où tu es revenu est une romance riche en douceur et une histoire sublime qui fait rêver.
Merci beaucoup Mychele Sorel pour ce livre je suis choyé de pouvoir faire partie de l’aventure d’Alberta road ! Je vous le conseille vivement : D #Mathy xx.