Féodora a grandi parmi les loups. Ils sont tout pour elle et, bientôt, elle deviendra maître-loup, comme sa mère. Mais ce destin extraordinaire est anéanti quand surgit l’armée du tsar, dévastant tout sur son passage. Alors que sa mère est faite prisonnière, l’intrépide Féo part avec sa meute à travers les forêts enneigées de Sibérie. Bravant l’ennemi, le froid, les tempêtes, elle est prête à tout pour la sauver…

J’avais entendu beaucoup de bien de ce roman et j’ai compris le pourquoi ! D’une telle douceur et pleine de volonté. Ce roman est a coupé le souffle et parfait pour le temps froid de l’hiver.

 L’auteur nous présente un conte touchant et addictif en plus d’être à la hauteur de ce que je m’attendais. J’étais incapable de déposer le roman ! Je ne pensais qu’à l’histoire de la petite Féo et ses loups. J’ai beaucoup aimé les illustrations représentées à l’intérieur du bouquin ! Cela donnait encore plus de beauté à l’histoire❤. J’aurais préféré par contre que les images soient plus « claires » il y avait un petit peu trop de contraste donc on ne voyait pas beaucoup les images, mais bon c’est un léger détail pas très important.😜!
On nous raconte l’histoire de, Féodora qui a grandi parmi les loups avec sa mère. Ils sont tout pour elle et, bientôt, elle deviendra maître-loup, comme sa maman. Mais ce destin extraordinaire est anéanti quand surgit l’armée du tsar, dévastant tout sur son passage. Alors que sa mère est faite prisonnière, l’intrépide Féo part avec sa meute à travers les forêts enneigées de Sibérie. Bravant l’ennemi, le froid, les tempêtes, elle est prête à tout pour la sauver…
Une sublime histoire qui vous touchera avec passion. Un conte inoubliable qui rentrera dans votre cœur pour toujours💙! Merci beaucoup Gallimard Jeunesse pour cette lecture je vous le recommande fortement😍 #Mathy x