Parce que c’était lui, parce que c’était elle : le chant de deux coeurs à l’unisson.
« Pour moi, le paradis, c’est la cloche qui annonce le début d’un match de free fight, l’adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C’est la foule indistincte qui scande mon nom et l’adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu’à ce que je rencontre Millie.
Jusqu’à ce que je change. Si l’octogone était mon paradis, alors Millie était l’ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m’a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l’on ne pense pas gagner. »

J’étais un peu mitigé de lire ce livre car le premier tome ne m’avait pas fait trop accroché. Mais ouf… Pour ce qui est de celui-ci je l’ai À D-O-R-É!!!! Plusieurs émotions sont au rendez-vous et  l’histoire est tout simplement sublime.

Dans cette histoire, les émotions et les sentiments sont au rendez-vous. L’auteur a un talent fou pour nous faire ressentir des sentiments assez extrêmes. J’ai bien aimé retrouver Moïse, le personnage principal du premier tome qui est le meilleur ami de celui-ci.

Amy Harmon a un talent exceptionnel! Je suis proche du coup de coeur avec cette histoire touchante. J’ai beaucoup aimé le concept des cassettes et de suivre l’histoire de Tag. J’avoue qu’au début j’avais un peu de difficulté à rentrer dans l’histoire, mais 50 pages plus tard j’étais captivé et je ne voulais pas déposer le livre.

On nous raconte l’histoire de Tag, un jeune homme portant en lui de vieilles cicatrices d’un passé douloureux. Pour évacuer sa peine, il se bat sur un ring, la sensation que cela lui procure dans chaque coup donné il ressent une adrénaline qui le rend plus fort, un sentiment de puissance.

Ce livre est une vraie réussite, mais surtout une histoire qui nous fait prendre conscience que dans la vie, il ne sert à rien de baisser les bras. Il faut se battre, être déterminé, atteindre ses objectifs et être persévérant. La fin de ce livre m’a fait pleurer comme un bébé j’étais chamboulé.

Un énorme merci Collection R Canada pour cette lecture que je recommande fortement. PS: Vous n’êtes pas obligé de lire le tome 1 pour lire celui-ci ^^. En vous souhaitant une bonne lecture les amis 🙂 #Mathy xx.