Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités.

AH MY GAWD !!!! Cette finale était tout simplement parfaite!!! J’ai tellement aimé suivre les aventures d’Alexander et de Clara. C’était magique, touchant et absolument alléchant. Geneva Lee a une plume addictive et divine. Oui il y a de la romance et beaucoupde sexe! Mais il y a aussi des moments stressant qui a fait battre mon coeur cent mille à l’heure!!! C’était intense oh my gawd!!!

Mamma mia je suis sous le charme. Je n’ai pas eu de difficulté à entamer ce roman qui ma foi est d’une richesse merveilleuse. J’ai beaucoup aimé l’intrigue qui se passait même si c’était un peu prévisible j’ai crié, pleurer, j’étais chamboulé par ce qui arrivait aux héros.

Que dire de la fin ? OH SEIGNEUR! Je m’attendais a ce que cela soit à l’eau de rose, mais je me suis trompé sur ceci. Mais, mais, mais, l’épilogue est tout simplement SUBLIME. J’ai versé plusieurs larmes et j’ai hâte de continuer l’aventure avec Belle, car j’adore l’univers de Geneva Lee.

C’était royal comme le titre le mentionne est divin. J’avais de la difficulté au début de la série, car je trouvais que cela ressemblait trop à ’50 Shades of Grey’, mais on est loin de ça. Le tome 3 est mon préféré et de loin un coup de coeur pour ma part 😀 !!!!!!! (bin oui j’ai pleuré lolll)

Merci beaucoup, Hugo New Romance Québec, pour cette lecture que j’ai complètement adorée! Je vous recommande fortement cette série alléchante et divine de la royauté.