Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur. Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

 Oui oui!!!! C’était trop bon 😀 il est Passionant et vraiment adorable. J’étais content que l’auteur ne fasse pas encore un copié-collé sur Fifty Shades of Grey! Bon un peu de ressemblance, mais pas plus qu’il le faut hihi! J’étais vraiment heureux de retrouver Clara et Alexander.

L’auteur a sa propre façon de nous proposer une romance à l’eau de rose sympathique un peu clichée, mais adorable. Elle développe vraiment son univers du côté de la vie privée de la monarchie britannique et j’ai trouvé ça super. Je n’ai même pas vu les pages défiler tellement que c’était bon!!!

Le tome 1 m’a laissé un peu perplexe. Il y avait trop de ressemblance d’une histoire déjà vue à 80%. Mais dans celui-ci c’était élégant et somptueux. J’adore le côté royal de cette saga elle porte bien son nom et j’ai absolument trop hâte de lire la suite qui ne devrait pas tarder hihi :D.

Que dire de la fin!!! Mamma Mia… Surprenante !!! Je ne m’attendais pas à ça du tout. J’ai hâte de conclure cette trilogie, mais en même temps, ils vont me manquer ces personnages. Mais j’ai super hâte de lire les tomes 4-5-6-7 de Geneva Lee j’adore sont univers.

L’histoire reprend lors de la séparation de Clara et Alexander. Mais on voit rapidement que Clara ne peut pas vivre sans Alexander et lui idem. Donc, ils vont se retrouver et décidaient de vivre ensemble en essayant de surmonter tout ce qui les sépare. Mais rapidement, le passé de Clara, comme celui d’Alexander refait surface et leurs familles s’emmêlent. Nos deux héros devront redoubler pour se reconquérir et surtout faire perdurer leur couple.

Une romance très sexy et vraiment géniale. L’histoire entre Clara et Alexander est surprenante et pleine de sentiments. Je vous recommande fortement. 🙂

Merci beaucoup, Hugo New Romance Québec, pour cette lecture éclatante. #Mathy xx