Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il arrive dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde et de rester un peu trop longtemps au même endroit … Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups …

AYAYAYAYE!!!!! Ce livre est d’une splendeur incroyable!!! J’ai dévoré et j’ai beaucoup aimé l’univers de l’auteur. Une chose est sûre, c’est un gros roman avec énormément de détails qui a un peu de longueurs! Mais l’histoire est géniale et puissante.

La plume de HV Gabriel est magique avec des descriptions qui nous permettent de nous intégrer rapidement dans son univers loufoque. De nombreuses créatures sont au rendez-vous une mythologie passionnante que l’on découvre au fil des pages. J’avais très hâte de me plonger dans l’univers de l’auteur et j’ai été très surpris des tournures des événements. J’ai complètement craqué pour Marcus. Je suis ‘in love’.

J’ai trouvé que la première moitié du roman était très longue, mais assez intéressante. Pauvre Lucas… il n’a pas eu la vie facile, mais il s’en sort grandement avec l’aide de ses amis qui lui donneront tout l’amour dont il avait besoin. J’ai beaucoup aimé aussi la sensualité qu’il y avait dans ce livre. Des scènes torrides sont au rendez-vous et c’était alléchant (sauf le début)…

Un tome magnifique rempli d’action de suspense et plein d’émotions. Une écriture très précise avec beaucoup de détails H.V Gavriel sait comment nous tenir en haleine. Beaucoup de révélations sont au rendez-vous au fil du livre et ce que j’ai apprécié est le fait que durant tout le récit des flash-back du passé de Lucas nous sont dévoilés.

Les personnages sont attachants et intéressants. Lucas est un jeune homme fragile, chamboulé par son passé ainsi que brisé par ce qu’il a traversé. Mais il est tant chaleureux et il est déterminé à protéger ceux qu’il aime. J’aurais aimé par contre que la romance entre Lucas et (je ne le dirais pas XD) soit plus tôt un peu dans l’histoire. Hihi.

Un premier tome très réussi et extrêmement alléchant. J’ai bien aimé l’univers de l’auteur et je vais absolument lire le tome 2 ainsi que les autres, car j’ai trop aimé cet univers lugubre et sexy à la fois. Merci beaucoup la boîte de diffusion pour cette lecture 🙂 #Mathy xx