De retour à Gavaldon, Sophie et Agatha retrouvent une vie qui ne ressemble en rien à un conte de fée. Lorsqu’Agata fait le voeu secret d’une autre Fin Heureuse, elle rouvre accidentellement les portes de l’École du Bien et du Mal et replonge dans un tout autre monde que celui qu’elle a connu : désormais, les sorcières et les princesses résident à l’École des filles, où on leur enseigne la vie sans princes… tandis que les garçons campent dans les tours du mal. Et la guerre se prépare entre les deux écoles…

AHLALALALALALALALALALALA !!!!! Mon Dieu de mondiaux de seigneur XD !!!!!!! Okay je dois vous le dire : cette suite est DINGUE. Wow je suis sans mot.

J’ai commencé ce livre un vendredi soir et je l’ai entamé. En seulement 24 heures pour 460 pages. C’était un pur bonheur littéraire. L’univers de ce tome 2 est digne d’une suite et cette fois-ci, j’ai beaucoup plus apprécié le personnage de Sophie ;). Cette fois-ci j’ai moins apprécié Agatha, un peu trop paranoïaque lol 😛 un conte de fées pas comme les autres qui vire au cauchemar.

On retrouve Sophie et Agatha neuf mois après la fin du premier tome. Elles ont retrouvé une existence plus ou moins normale, mais après avoir connu l’école du bien et du mal, elles ne sont plus satisfaites des vies qu’elles mènent à Gavaldon. Un vœu et les voilà de retour à l’école du bien et du mal, qui a bien changé depuis leur départ! Effectivement, le mal et le bien n’existent plus. À présent, c’est l’école des filles contre l’école des garçons.

Franchement j’ai adoré ce tome 2 le fait que l’univers est complètement différent et très sombre j’ai passé un bon moment avec les héros et les personnages principaux autant que les secondaires. La fin nous donne immédiatement envie de lire la suite qui ma foi devrait être grandiose et époustouflante. En plus l’histoire est remplie de rebondissement et d’événements stressants, cela faisait en sorte que les pages se tournaient tout seul, car j’avais trop envie de savoir ce qui allait se passer et de savoir comment les personnages allaient s’en tirer.

Merci beaucoup Interforum Éditis Canada pour cette lecture !!! J’ai trop hâte de lire la suite 😀 je vous recommande fortement cette série qui est pour moi une belle découverte et un immense plaisir littéraire. En vous souhaitant une bonne lecture, mes amis 🙂 #Mathy xx.