Paige a dix-sept ans et sa vraie passion, c’est la lecture. Pas celle de romans, mais de scénarios, de bibles cinéma. Elle ne rêve pas de Hollywood mais en fait… elle en rêve quand même un peu ! Quand elle est choisie pour jouer le premier rôle dans l’adaptation au cinéma d’un roman à succès, c’est la révolution ! Adieu les rues tranquilles de sa petite ville, bonjour la plage de l’île de Maui et les plateaux de tournage ! Comble du bonheur, elle partage la vedette avec le très sexy Rainer Devon, dont la compagnie est plus qu’agréable. C’est justement là que les choses se compliquent : quand la vie se met à ressembler à un écran de cinéma, tout peut déraper. C’est ce qui se profile quand débarque sur le tournage Jordan Wilder, le bad boy d’Hollywood, censé interpréter le rival de Rainer. Alors la vue de Paige devient un cauchemar, exactement comme celle de son personnage… Qui a dit que la célébrité était un but dans la vie, surtout quand on a 17 ans ?

Ahh seigneur cette histoire est délicieuse! J’ai vu la série télé de ‘Famous in love’ cet hiver et j’ai tellement aimé que quand j’ai vu qu’il y avait un livre, je n’ai pas hésité une seconde à vouloir le lire! Pour une fois que je ne suis pas déçu d’un livre adapter en ‘show télévisé’ il représente très bien celui-ci et c’était juste parfait! Malgré quelques différences entre les deux, c’est une superbe romance digne d’Hollywood.

J’ai dévoré littéralement ce livre!!! (Même pas 24H) C’était addictif et génial. J’ai beaucoup aimé les décors de l’univers hollywoodiens, l’histoire d’amour, les secrets et des vedettes !!! 😀 L’auteur nous transporte dans un endroit divin que j’aimerais tellement visité. C’est à Hawaï que se passe pour le tournage de ‘Locked’ un film tiré d’un roman à succes. (qui m’a l’air excellent)

J’ai adoré la façon dont l’auteur nous plonge dans l’univers de la réalisation des films pour que nous puissions voir les coulisses d’une production Holywoodienne. Le seul hic, le tout s’enchaîne trop rapidement, et j’en voulais encore plusssss loll :P.

Bon c’est sûr que c’est un peu prévisible, mais tout le contenue fait en sorte que l’histoire est géniale et intéressante. La fin nous laisse sous une note assez.. Comment dire ? LA SUITE S’IL VOUS PLAÎT ahana.

L’histoire nous raconte celle de Paige, elle obtient le rôle de sa vie: celui d’être l’héroïne de la série à succès ‘Locked’ en cours d’adaptation au cinéma. Elle tombe sous le charme de son partenaire à l’écran jusqu’à ce qu’un jour, Jordan Wilder débarque. Un homme terrible dont tout le monde parle. C’est ainsi qu’un triangle amoureux se créer et que l’histoire de Paige commence.

Une romance qui promet d’être inoubliable et irrésistible! Famous in love m’a charmé de tous ses côtés. Une lecture assez rapide, il est presque impossible de déposer le lire tellement il est addictif. J’étais content de pouvoir lire ce que j’avais vu à la télévision dernièrement et je me hâte de commencer le tome 2 😀

Merci beaucoup Hachette Canada pour cette lecture éclatante. Je vous le recommande a tous 😀 #Mathy xx